- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez-vous entre BF [pv Harry]

AuteurMessage
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Rendez-vous entre BF [pv Harry]   Lun 16 Juin - 17:52

Chelsea n'avait pas vue Harry depuis très longtemps et ils s'etaient donné rendez-vous au resto! Harry etait le meilleur ami de Chelsea... d'abord de premier amour de jeunesse, on sait, les amours durent jamais pour la vie! Malgré tout, elle en garde un bon souvenir, c'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité et bon, ca quand meme duré 2 ans et quelques mois leur relation et aujourd'hui, Chelsea compte Harry comme son meilleur ami, tout comme la soeur d'Harry June et Amy. Elle est très proche de tout les trois, elle considère June et Amy comme ses grandes soeur et bon Harry et elles ont toujours eus une bonne complicités ensemble!!

Chelsea arrive donc au resto la premiere, c'ètait un endroit plutot décontracté ou Chelsea aimait bien venir, meme qu'en cet fin de journée Chelsea dans sa petite jupe et sa chemise fesait un peu bizarre contrairement a tout les autres en jeans mais elle s'etait rendu au bistro directement apres sa son rendez-vous dans un club juste a coté et elle aimait bien cet endroit, c'etait un petit restaurant bistro qui n'était pas considèré comme un fast food, ni un restaurant de haute gastronomie de 5 etoiles! Elle voulait d'abord attendre un peu Harry avant de commander quelquechose, mais bon, finalement elle trouve pas le reel moyen de resister a prendre une bonne biere, elle en commande donc une au serveur. Au meme moment ou on lui rammene sa biere, Harry arrive.

Heyy il fallait bien que je commande ma biere pour que tu arrive

Elle dit ensuite ne prenant une gorgée

Au moins j'ai encore rien commandé, pour ca je t'ai attendu

Elle lui laisse un peu le temps de s'asseoire

Et puis a part ca, comment ca va?? Ca fais longtemps qu'on s'est pas vue!!

Il faut dire que tout les deux avaient ete assez occupé entre le travail (il faut dire qu'en ce temps-ci c'etait assez intense le travail au JUicebox), Matt pour Chelsea et les aventures d'Harry, ca l'avait ete assez dure de trouver un peu de temps libre pour qu'ils se voient, mais bon, ils etaient la en ce moment, alors il vallait mieux en profiter!!

I'm a junkie and a filthy youth, love me!

Masculin

Infos ++
Popularity:
85/100  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre BF [pv Harry]   Lun 16 Juin - 18:50

Harry était nerveux et en même temps, il se sentait apaisé. Dieu, que cette tournée solo avait été cool! Il n'avait pas eu la prétention de virer son groupe pour se mettre en avant, non... Il avait juste ressentit le besoin de se prendre du temps à lui, faire un break avec tout pendant un petit moment... Pendant un mois, il avait joué chaque soir dans un bar différent de la côte est... Il avait trouvé ça génial. Mais il était maintenant heureux de retrouver le rythme effréné de NY, et surtout, de revoir ceux qu'il aimait particulièrement... Voilà pourquoi il était heureux de retrouver chelsea dans ce petit resto quelquonque... Chelsea était sa meilleure amie, après avoir été sa copine pendant deux années de sa vie. Ils avaient partagé tellement de choses ensemble... et ce qu'il appréciait chez Chelsea, c'est qu'elle connaissait tout de lui. Avoir choisit ce petit resto tout simple lui en apporter la preuve encore une fois. Mais il était quand même néammoins nerveux, même s'il ny avait pas d'enjeu, revoir Chelsea alors qu'ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps était quand même stressant. Il entra dans le restaurant, baleya la salle du regard puis ses yeux se posèrent enfin sur une jolie blonde assise dans un box au fond, près d'une fenêtre. Il se détendit immédiatement... *Hey, c'était Chelsea après tout!* pensa t'il.
Il s'approcha de la table au même moment qu'un serveur qui portait un plateau avec une bière. Elle leva ses yeux, le vit, puis ils se mirent à sourire.

-Toujours les mêmes goûts à ce que je vois! Une bière aussi s'il vous plais, s'adressant au serveur.

Il se pencha, l'embrassa rapidement sur la joue puis s'assit en face d'elle.

-Humm... a vrai dire, je suis pas vraiment affamé... J'ai soif surtout. dit-il d'une voix trainante, comme à son habitude. Il était un peu naze, il avait seulement eu le temps de passer prendre une douche et avait zappé un peu tout le monde... même pas eu le temps de prévenir sa copine... Mais il était heureux de retrouver Chelsea, il n'y avait pas de doutes là dessus. Cela lui faisait penser qu'il devait prévenir sa soeur qu'il était de retour à NY. Il s'empara de son portable et pianota furtivement un message sur son clavier puis le referma vite fait. Il était avec quelqu'un, il ne voulait pas paraître impoli... Elle lui posa une question.

-Je vais très bien! dit il en relevant la tête. Un peu crevé comme tu peux le voir... J'ai juste eu le temps de me doucher et puis je suis venu ici direct... Je viens de rentrer de ma tournée là... C'était géant... Enfin, j'veux dire... tu vois, chaque soir je jouait dans une ville différente, le public était cool... bref c'était super. Mais j'arrête de parler de moi, quelle piplette... Une vrai fille! Il n'aimait pas vraiment parler de lui de toutes manières. Et puis, il voulait savoir ce qu'elle avait fait pendant son absence. Alors, ta carrière? Tu dances toujours? C'était une question stupide mais réfléchir en premier n'était pas le fort d'Harry, surtout quand il était détendu. Puis une question plus intéressante lui vint... Hum.. T'es toujours avec ton copain??? Comment il s'appelle déjà? Il n'était pas en train de jouer ave elle, c'était juste qu'il n'arrivait jamais à se remettre le nom du boyfriend de son ex... Il savait pas grand chose sur lui... Il savait juste qu'il bossait dans la boîte de sa soeur et celle-ci avait dû les présenter une fois dans une soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre BF [pv Harry]   Lun 16 Juin - 19:43

Chelsea se met a rire, en voyant Harry!!

Ouais toujours les meme gouts... meme si j'aurais bien demandé du champagne et du caviard, mais je fais pas trop confiance au caviard ici!!

Chelsea sourit vite fait en tournant des yeux, en fait elle détestait le caviard et la plupart des gens le savait pour le champagne par exemple c'etait une toute autre histoire. Plus jeune, lors de toutes les soirées de bienfesance et les evenements divers organiser, Chelsea s'enfuyait bien souvent avec quelques bouteilles de champagnes et ses amis, Harry en fesait bien souvent parti pour aller s'amuser ailleurs, loin des parents quelques fois dans une suite d'hotel, d'autres dans une maisons... ca dependait bien souvent des soirées et de ce qu'ils avaient avec eux!!

Harry l'embasse sur la joue et s'assit ensuite en face d'elle. Chelsea rajoute rien apres qu'Harry lui dit qu'il avait soif, elle se contente d'acquiesser un peu avec sa tete. Il parle ensuite de sa tournée...

Ahhh ca veux dire que je suis la premiere personne que tu vois depuis ton retour... jme sens flatté tout d'un coup!! Elle lui sourit, il fallait bien qu'elle le dise Jsuis heureuse de voir que ta tournée c'est bien passé, j'avoue que l'expérience doit être cool!!! Chelsea avait eu l'expérience de participer a une tournée avec Rihanna en étant danseuse, mais ca devait etre bien différent de celle d'Harry!! Ouais, disons que tu parles beaucoup, juste pour faire changement, mais en meme temps, jte comprend, tu viens a peine d'arriver!!
Harry s'informe ensuite pour elle et lui demande si elle danse toujours Umm oui, mais je suis maintenant chorégraphe et on m'a donné un peu plus de responsabilité, je suis aussi metteure en scène!! Qui sait, bientot je vais peut-etre devoir travaillé avec toi?! June et Amy avaient donné un peu plus de responsabilité a Chel. Au début, elle etait seuelement chorégraphe, mais Chelsea commencait aussi a prendre gout a la mise en scène et bon, elle en avait aussi fait quelques unes auparavant avec la danse alors, on lui avait offert le poste!!

Harry lui demande pour des nouvelles de son boyfriend
Umm oui je suis toujours avec Matt et toi tu es toujours avec Celia?? Meme apres ta tournée?! Chelsea n'aimait pas trop parler de ses histoires d'amours devant Harry, non pas qu'elle ressentait toujours quelquechose pour lui, mais meme amis, il restait son ex et bon, ca lui faisait bizarre, même si elle aimait Matt plus que tout et qu'entre eux, c'était très serieux!
Elle etait curieuse de voir pour Harry, elle avait eu quelques echos de la tounée d'Harry

Masculin

Infos ++
Popularity:
85/100  (85/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre BF [pv Harry]   Lun 16 Juin - 22:21

Harry souria à la remarque de son amie... Tout à coup, c'était ses années lycée qui lui sautaient à la figure. Il savait que Chelsea avait en horreur le caviar. Lui non plus n'aimait pas ça... Mais il se souvînt de leurs escapades lorsque les soirées de bienfaisances devenaient trop gonflantes. C'est à dire pratiquement tout le temps... Et puis les parents étaient bien trop occupés pour se soucier de ce que faisaient leurs rejetons. Harry se souvînt d'une soirée particulièrement mémorable (la fameuse soirée où Chelsea et lui avaient perdu leur virginité...). Ils s'étaient enfuis avec un groupe d'amis avec la limousine de son père et des bouteilles de Champ' qu'ils avaient piqué dans le bar. Puis ils avaient roulé jusqu'aux Hamptons à deux heures de NY*, s'étaient trouvé une plage tranquille où ils avaient tous pris un bain de minuit. L'alchool aidant, ils avaient tous finis dans un hotel en bord de plage où Chel et lui l'avaient fait sur le lit de la suite la plus grande du palace... C'était le bon temps... Harry revint à la réalité avec la deuxième remarque de son amie:

-Tu seras toujours la première Chel, tu le sais bien... dit-il, puis il sourit furtivement.

Il dialogua un peu avec sa copine, raconta son petit trip,puis vînt le moment où il l'interrogea sur son boyfriend. Outch... Chel était sur la défensive... Elle lui avait retourné sa question... Elle devrait le savoir pourtant, que ce n'était pas une vaine tentative d'un ex jaloux pour la récupérer... Puis il se mit à sa place. Lui non plus ne voulait pas s'étendre sur sa vie sentimentale -qui n'était pas au top en ce moment qui plus est-

-Hum... Celia... euh, je suppose...

L'atmosphère se détendit enfin quand son amie se mit à rire de la réponse foireuse qu'il avait fournit sur la fille qui était censée sortir avec lui.

-Faut dire, ca a été de la vraie folie... J'ai pas vraiment eu le temps de l'appeler... Tu sais comme je suis! fit-il avec sa moue de petit garçon, qu'il adoptait quand il était supposé se sentir coupable. Bref, je te propose un marché: on arrête de parler de notre vie amoureuse et on passe un bon moment ensemble, ok? proposa t-il sur un ton mi sérieux, mi amusé.

[* Je sais pas vraiment si y'a deux heures de route pour aller des Hamptons à NY... mdrr Anyway!]

Dernière édition par Harry Christensen le Mar 17 Juin - 0:09, édité 1 fois
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre BF [pv Harry]   Lun 16 Juin - 23:55

Oui, je sais et sache que pour moi c'est pareille!!! Chelsea se met un peu a rire Je me souviens de rien de ce qui s'est passé avant qu'on rentre dans la suite, sauf que sache que ce qui s'est passé ensuite je m'en souviens et je pourrai jamais l'oublier!!!

Chelsea se souvient un peu du champagne dans la limousine, la suite par contre, elle n'en avait aucun souvenir, jusqu'au moment ou elle avait perdu sa virginité avec Harry dans le lit de la plus belle suite de l'hotel! Comment oublier, la premiere fois restait toujours la premiere fois et c'etait pour Chelsea contrairement a bien des gens, selon elle, l'un des plus beaux moment de sa vie!
Chelsea se met un peu a penser et dit sur un ton plutot innocent en se remémorant ses souvenirs du passé

Sauf qu'il y a toujours quelquechose qui m'échappe dans cette soirée, qu'est-ce qui s'est passé entre le moment ou l'on est tous entrés dans la limousine jusqu'à ce qu'on se retrouve dans la suite??

Elle lache ensuite de repenser au passer et parle maintenant de Celia et des histoires d'amour, Chelsea regarde un peu Harry avec un petit sourire

Laisses-moi devenir, tu as oublier Celia!!

Il tente ensuite de s'expliquer un peu ce qui l'a fait encore plus rire
Oui jte crois et jte connais assez pour comprendre, tu as pas a t'expliquer... Elle dit apres une pause avec un petit sourire malin Attetion a toi, parce que d'apres moi, Celia ne t'as pas encore oublié!!

Harry propose un marché, Chelsea le regarde avec des yeux plutot complice en levant sa biere Ahhh oui j'accepte le marché! Elle bois ensuite une gorgée de sa biere!

Elle demande ensuite apres une pause

Tu m'as raconté un peu ta tournée, mais la je veux des details.... je veux savoir si tout ce que j'ai entendu est vrai ou faux!!

[HJ: C'est un petit détail, je le sais meme pas moi non plus Razz]

Masculin

Infos ++
Popularity:
85/100  (85/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre BF [pv Harry]   Mar 17 Juin - 0:37

Quand Chelsea lui demanda des détails sur cette fameuse nuit, Harry faillit s'étrangler en avalant de travers une gorgée de sa bière. Il éclata de rire puis décida de la taquiner un peu...

-Voilà le topo: toi, moi, et quelques autres gars courant de la plage jusqu'a la mer pour se jeter dedans... petit détail: c'était un bain de minuit et on était tous nu. Puis il repartit dans un grand éclat de rire avant d'ajouter Tu étais la première et c'est toi qui a lancé cette brillante idée! Et après, on est allé à l'hotel et tu sais ce qu'il s'est passé... Enfin voilà.

Harry vit que Chelsea fit mine d'être scandalisé avant de partir dans un fou rire avec lui. Ouaip'... comme au bon vieux temps!
Peu après elle l'interrogea à propos de Celia. Mais il s'en foutait de Celia, tout ce qu'il voulait, c'est profiter de l'instant présent en compagnie de sa BFF. Il lui sortit une reponse foireuse qui la fit rire à nouveau. Puis Harry lui proposa de passer outre les questions sur leurs vies amoureuse, ils trinquèrent avec bonne humeur puis après un petit silence, Chelsea ne put s'empêcher de lui demander si ces foutues rumeurs étaient vraies... Il ne pouvait pas lui en vouloir, venant d'elle, cela l'amusait au contraire.

-Je croyais qu'on arretaient de parler de notre vie amoureuse Chel! Tu briserais notre pacte? Non je plaisante! Hum... bah écoute, il y avait ces trois nanas qui m'ont suivis pendant deux semaines. Chaque soirs, elles se foutaient au premier rang et j'ai même eu le droit à des vues directs sur leurs décolletés... Si elles auraient été moches, j'aurais commencé à flipper. Mais là, c'étaient des belles cylindrées si tu vois ce que je veux dire... Comment résister à leurs jeté de soutient-gorge sur scène? J'y avais le droit chaque soir... Alors j'ai craqué... Mais c'était rien de sérieux... c'était purement... animal! dit-il en prenant plaisir à insister sur chaque mot. Il était content que Chel s'amuse, tout comme lui appréciait l'instant présent en sa compagnie. Mais il regarda sa montre... Il devait encore passer chez June et l'après midi filait à une vitesse affolante. Le temps passe plus vite quand on s'amuse!
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre BF [pv Harry]   Mar 17 Juin - 1:26

Chelsea se met a rire

Bon bien merci, apres 7 ans on m'a enfin dit ce qui c'etait passé!! Jcomprend pas pourquoi Ry, Ben et Sam ont jamais voulu me dire..... c'est moi qui a eu l'idée et on m'a suivit... dans le fond une chance parce que sinon jm'y serais surement rendu seule!!

Lorsque Chelsea avait une idée derrière la tête, elle le faisait toujours, et c'était la preuve même!! Chelsea avait fait milles autres choses dans sa jeunesse comme ça!! Ça lui arrivait encore aujourd'hui d'avoir des idées folles! Le plus mémorable pour elle avait été les vacances à Cancun

Ohhhhh tandis qu'on est dans les souvenirs, est-ce que tu te rappelle du Spring Break à Cancun!!

Chel pouvait aucunement oublier ses vacances, c'était lors du spring break et elle Harry et plusieurs amis avaient prévu des vacances à Cancun, mais pour rendre les vacances un peu plus drole, ils s'étaient fait des défis à relever et c'était le premier qui les avait réaliser qui gagnait! Chelsea avait biensure comme à l'habitude, eu les pires défis, parce que par orgueuil, surement que tout le monde savait qu'elle les réaliserait! Elle avait d'ailleurs eu a enelver son bikini au complet dans l'eau, pour elle ça l'avait été le pire défi, ensuite elle en avait eu d'autre comme prendre 4 shooter de tequilla... enfin bref Cancun avait été les vacances mémorable selon Chel! Harry quant à lui aussi avait eu des défis assez drole à relever!

[HJ: Jme suis inspiré du Spring Break a Much Music]
Spoiler:

Chel demande ensuite a Harry ce qui s'était passé durant sa tournée

Non je brise pas le pacte.... qui a parlé d'histoire d'amour... la il est seulement question de sex et non d'amour!! Sauf que.... tu parles de trois filles, mais est-ce que c'etait toi avec les 3 filles en meme temps.... remarque que j'aime peut-etre mieux pas savoir!!

Elle se met un peu a rire pour terminer sa biere... et oui, Chelsea était curieuse! Elle demande ensuite au serveur une nouvelle biere et en demande une deuxieme pour Harry en meme temps pour dire en souriant C'est ma tournée!!

Elle dit ensuite apres une pause
Et sinon a part les filles, c'etait merveilleux avec le groupe et tout le reste! En tout cas, si vous désirez faire un vidéoclip prochainement, mettez moi sur la liste, je tiens a m'occuper de la mise en scène! Elle sourit a Harry, elle etait très serieuse sur se point!

Masculin

Infos ++
Popularity:
85/100  (85/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre BF [pv Harry]   Mer 18 Juin - 0:02

[Désolée Domie, j'ai été longue pour répondre! Embarassed mdrrr]

Harry se mit à rire quand son amie découvrit un élément génant de son passé.

-Tu es folle, je t'aurais jamais laissé y aller seule! dit-il en s'esclaffant. Tu étais nue... j'ai vite fais le calcul! Puis il rit de nouveau. Non sérieux, t'étais ma copine, je t'aurais pas laissé te baigner seule, nue, devant les autres gars! Et puis à vrai dire, c'était aux alentours de minuit donc il faisait plutôt noir si tu vois ce que je veux dire! On y voyait rien pratiquement!

Puis il sourit quand son amie évoqua leurs vacances à Cancun. Bien sûr qu'il s'en souvenait! Comment oublier?!

-Bien sûr que je me rappelle du Spring Breack à Cancun! C'était juste énorme! Et voilà encore une fois, tu t'es retrouvée nue dans l'océan! C'était ton trip on dirait bien... plaisanta t-il. Mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde! Au contraire! Chelsea était danseuse, elle avait un corps parfaitement proportionné et sculpté... qu'il avait de plus eu l'occasion d'admirer!

Ils parlèrent de la tournée puis Chelsea le cuisina à propos des 3 dingues canon qui l'avaient suivis pendant sa tournée, et avec lesquelles il avait finit par faire des choses pas très catholiques... Bah quoi? Il avait bien le droit de se détendre un peu, non?!

-Hum... ouais, je crois que je vais t'épargner les détails... Je ne me sens pas de parler de sujets hot avant 23 heures, désolé! dit-il à son amie tout en riant de bon coeur. C'était ça être avec Chel': Passer un bon moment à parler de tout et de rien... le bohneur quoi!

Ils finirent leurs bières puis Chelsea commanda une nouvelle tournée.

-Ca sera mon tour la prochaine fois. Promit-il en toute simplicité.

Puis Chel lui proposa de s'occuper de la mise en scène pour le prochain clip de son groupe. Elle avait l'air vraiment sincère. Bien sûr qu'elle l'était! Elle adorait Harry et proposait toujours de l'aider. Mais Harry n'aimait pas trop les vidéos clip en général... Jouer en play back et en repettant la même chose plusieurs fois, ca l'agacait! Et puis la dance, c'était pas son truc, alors il fallait déjà faire une croix sur la choré! Mais il serait ravi de bosser avec Chel, comme toujours.

-Bien sûr que je te contacterais! Tu verras, je suis une vraie tête de mule, tu vas t'éclater! dit-il d'un air malicieux.

Puis il sentit sa poche vibrer. Mince, c'était June! Bien sûr qu'il devait lui rendre visite. Il allait certainement passer ce soir. Mais il voulait d'abord défaire ses sacs avant d'aller autre part. Il détestait quand les choses n'étaient pas à leurs places, et en l'occurence, ses vêtements froissés entassés au fond de ses valises ne demandaient qu'à être portés au pressing.

-Chel, je suis désolé. Il va falloir que j'y aille...Il faut que je passe voir June, et puis faut que je m'occupes de plein de choses, mettre un peu d'ordre dans mes affaires... Tu sais comment c'est quand on revient à peine... Mais on se téléphone bientôt, hein? N'oublie pas, la prochaine tournee est pour moi! lanca t-il en lui faisant un clin d'oeil. Puis il se leva et embrassa son amie avant d'y aller.

[Je suis désolée, peut être que je clos trop vite le sujet? C'est mon défaut chez moi! xDD Donc c'est comme tu veux, sinon dis le moi et j'éditerais!]
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre BF [pv Harry]   Mer 18 Juin - 1:28

[HJ: Ce n'est pas grave]

Chelsea se met a rire

Ben tant mieux, j'aurais pas aimé y aller seule... des fois, j'aurais pu me noyer seul dans le mer et nue en plus Chelsea se met a rire encore plus Ouais, tel que je te connais, tu as surement vite fait le calcul! Puis elle se mit a rire en prenant un air vexé qui était a la fois drole Ça veux dire que si on aurait pas été ensemble, tu m'aurais laissé y aller seule!!... sans blague, si tu me dis qu'il fesait noir, ca me rassure un peu... jcommence a comprendre pourquoi on a jamais voulu me raconter se petit bout de soirée Chelsea se met un peu a rire encore un fois... c'était bien vrai, Ben, Ry et Sam avaient rien voulu lui raconter... meme qu'ils lui avait fait croire des choses encore pire... Chelsea venait de comprendre maintenant pourquoi elle avait eu un defi du meme style a Cancun! Ahhh les souvenirs

Chelsea se met a rire lorsque Harry lui dit une petite remarque

Ahh ouais, mais en meme temps, j'avais pas bien le choix, on m'avais donné se defi et disons que ca devais pas vous deplaire et vous avez pas vues grand choses non plus! Elle dit apres une petite pause En tout cas, ca pas du trop te deplaire... tu es meme venu me piquer mon bikini dans l'eau... Elle se met un peu a rire ...une chance qu'il y avait des vagues et que Nichole est venu me porter une serviette.... jcrois bien que ca vous a donner juste une autre raison de me ridiculiser et d'admirer mon jolie corps de danseuse Chelsea se met un peu a rire encore une fois! Non elle n'etait aucunement comme sa mere, c'etait juste ses folies de jeunesses.... elle pouvait pas etre comme sa mere! Sa mere etait danseuses dans un bar!

Ahhh ouais c'est ca petit cachotier, epagnes-moi les details les plus croustillants Et oui autant Chel pouvait etre la personne la plus serieuse du monde, autant elle pouvait faire son petit garcon manquer! C'etait toujours comme ca avec Harry et ses amis d'enfances.... Les souvenirs, l'alcool, les partys, et les petites histoires les plus croustillantes et Chelsea etait comme toujours curieuse de tout savoir! Elle pouvait aussi etre naive et independante a l'occasion, d'ailleurs comme on avait eu la chance de le remarquer plus tot, tout ca a fait faire a Chelsea bien souvent une chance de se ridiculiser et de s'amuser en meme temps! Mais malgré tout, elle avait eu une bonne reputation et elle etait parmis les populaires plus tot dans sa jeunesse!

Chelsea boit une gorgée de sa nouvelle biere

J'espere bien... !

Chel parle ensuite a Harry a propos des videos clips.. elle savait tout de suite a quoi il pensait... surement qu'il s'imaginait qu'il y aurait de la danse et.... enfin bref

Ouais, mais attend, j'imagine aucunement tes videos clips avec de la danse, ceux du nouveau groupe de Nichole peut-etre bien que oui, c'est d'ailleurs pour ca qu'elle m'a demandé mon aide et mon avis, mais pour toi j'imagine ca enormément différemment et ca peut-etre un melange de scene de vos concerts et un montage de la tournée que vous avez fait! Plusieurs groupe l'ont deja fait et ca donne un bon resultat! Chelsea pensait comme ca. Bon elle etait danseuse, mais elle ne fesait pas que ca de sa vie, elle etait aussi metteure en scene et elle aimait bien produire des videos clips, mais bon, il fallait qu'elle fasse un peu ses preuve avant en tant que metteure en scene! Pour la ma danse et la mise en scene etait totalement different, elle n'avait pas besoin de combiner les deux ensemble tout le temps! Pour le cas de Nichole, Nathalie et ses deux autres amis du secondaire (lycée pour vous je crois), c'etait un peu différent! D'ailleurs, elles avaient demandés de l'aide a Chelsea en dehors du Juicebox, et Chelsea avait accepté parce qu'elles etaient ses amies d'enfance et qu'elles pouvaient rien leurs refuser!

D'ailleurs aussi je m'occupe pas seulement des videos clips mais aussi des mises en scenes de concert c'est la preuve meme que je ne fais pas seulement que danser!

Chelsea regarde Harry qui dit qu'il doit partir, elle dit sur un ton un peu decu
Ahhh oui pour vrai deja.... remarque que je te comprend un peu, tu viens juste d'arriver et je suis quand meme la premiere que tu vois depuis ton retour! Elle fait son petit sourire bien a elle un peu decu de ne pas pouvoir passer un peu plus de temps avec lui, mais bon, c'etait pas grave! Ouais c'est une raison de plus pour se voir bientot.... ma tounee que tu me dois Elle regarde Harry qui s'en va et termine sa biere pour aller voir quelques amis un peu plus loin qu'elle connaissait et s'en va un peu plus tard

CONVERSATION TERMINÉ!

[HJ: C'est a toi de voir, si tu desire continuer on continue, j'enleverai mon dernier paragraphe. Sinon je fermerai, c'est a toi de voir!]

Dernière édition par Chelsea Roberts le Mer 18 Juin - 23:38, édité 1 fois
Harry Christensen

Masculin

Infos ++
Popularity:
85/100  (85/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre BF [pv Harry]   Mer 18 Juin - 23:33

[nop' c'est bon, je pense que tu peux clore ce topic', vu le temps que je mets pour faire une réponse! mdr]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre BF [pv Harry]   

Rendez-vous entre BF [pv Harry]
Page 1 sur 1