- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WTF?!

Aller en bas 
AuteurMessage
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: WTF?!   Mar 10 Juin - 17:12

June vient de tomber de sa chaise... Ho, pas littéralement, rassurons nous... Elle a reçu du courrier ce matin... Elle a reçu des photos que Julian a fait et dont il ne lui avait même pas parlé. A l'époque où il les a faites c'est vrai qu'ils ne se parlaient pas beaucoup mais elle est son manager quand même et elle n'était même pas au courant!
Bon, ce n'est pas vraiment ce qui l'ennui... Enfin, si vraiment quelque chose l'ennui... Parce qu'en réalité quand elle a vu les photos... Elle est tombée raide à cause du modèle sur les photos... Jules en a fait des photoshoots mais alors celui là est surement le meilleur qu'il ait jamais fait de toute sa carrière... Elle le voit tous les jours mais là... Elle a redécouvert son mari...
Etant donné que la veille elle a vraiment été infâme avec lui... Que là elle est toute folle à cause de la beauté des tofs, elle a bien envie de lui montrer comme elle est heureuse.
Oui, elle est un peu folle, et alors? On le sait déjà non? La journée touche à sa fin. elle a vu Amy qui lui a dit qu'elle s'était mise avec Albert, elle a bien bossé, elle est amoureuse de son mari... Elle est heureuse alors merde! Elle laisse éclater là joie! Enfin elle va la laisser éclater encore un peu plus.
Quand elle a ouvert l'enveloppe plus tôt dans la journée, Jonathan était avec elle dans son bureau, elle a regardé la photo, Jonathan ne voyait pas ce que c'était et elle, elle a faillit s'étouffer en voyant Julian... Elle a fait genre qu'elle avait avalé de travers... Mon oeil oui!
En tout cas, avec ces émotions elle a dû convoquer Julian. Elle va lui faire croire qu'elle est fâchée encore. Oui, elle aime jouer avec le feu. C'est dans son tempérament mais elle ne va pas le faire trop longtemps car ce qu'elle veut c'est lui montrer qu'elle est folle de lui et pas l'emmerder, c'est vraiment le mot.
Finalement Julian arrive, il entre, elle est assise derrière son bureau, lui vient s'asseoir devant. Elle se lève et pose d'un mouvement très sec les photos devant lui sur le bureau. Elle se trouve debout à côté de lui, elle prend un visage très sérieux, comme si elle était enervée.


- C'est quoi ça?! Le ton aussi est énervé. Elle attend qu'il regarde ce qu'elle a posé sur la table mais ne lui laisse pas le temps de parler et s'accroche à son cou pour s'asseoir sur ses genoux en arborant un magnifique sourire. elle n'aura pas joué bien longtemps mais ce n'était pas le but de la manœuvre en même temps.

- Elles sont magnifiiiiiiiiiiiiiiques! Elle lui fait un gros bisou en lui tenant le visage, elle est accrochée à son cou ensuite... Ah lala... Ces photos, ces photos!

- Tu m'avais pas dit pour les photos, je m'en doutais mais j'ai faillit faire une crise cardiaque en les voyant ce matin!!! T'es beauuuuuu! Elle est vraiment comme gosse, mais qu'est-ce que vous voulez, dès qu'il s'agit de Julian comme ça, elle perd toute raison! De toute façon dès qu'il s'agit de julian elle devient limite marteau!

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: WTF?!   Mar 10 Juin - 17:40

Jules a reçu un appel de June, elle le convoque dans son bureau, il n'a aucune idée de ce qu'elle veut, ce qu'il se passe, ni quoi que ce soit. D'ailleurs elle avait un ton très sec et limite énervé dans le message qu'elle lui a laissé. Tout ça ne présage rien de bon, il a essayé de comprendre ce qu'il a bien pu se passer, mais bon il ne voit pas.
Il se dit au départ que ça a peut-être avoir avec la conversation qu'elle a eu avec Amy, ou bien un truc comme ça, mais il ne comprend pas très bien pourquoi elle le convoquerait. Enfin bon il y va, en y réfléchissant toujours plus ou moins.
Ils ont joué aujourd'hui, ça lui a fait beaucoup de bien, il en avait vraiment besoin... Ça commence vraiment à lui manquer de ne pas jouer, répéter, enregistrer et tourner. La musique est toute sa vie et là ça fait déjà bien trop longtemps qu'il n'en a pas fait. Bon il écrit toujours, bien sur mais c'est pas pareil... Il aimerait bien enregistrer un nouvel album, le groupe reste discret sur tout ça, mais ils y pensent... Ils attendent que le deuxième album d'Albert sorte, qu'il fasse sa promo, ses festoches, etc. Et surement qu'après ils vont sérieusement se remettre au boulot. Lui en tout cas, c'est réellement ce qu'il souhaite et vu que les autres aussi, tout va bien. Ça leur manque vraiment à tous il faut dire...
Il arrive devant le bureau de June, il espère quand meme qu'elle n'est pas de la meme humeur que la veille, parce que bon, il n'a pas spécialement envie de se prendre la tete avec elle maintenant quoi. Vraiment pas meme...
Il rentre donc, elle est assise, il s'assied en face d'elle. Quasi directement, elle se lève et pose très sèchement des photos devant lui. Il veut les regarder, les prendre en mains pour mieux voir ce que c'est. Mais dès qu'il commence à se rendre compte de quoi il s'agit, elle les a viré. Ce sont les photos qu'il avait du faire pour Converses. Il n'y pensait plus vraiment, plus du tout meme. Il les avait faite, parce qu'il a en quelque sorte été obligé. Et il n'en avait pas parlé à June, tout simplement parce qu'à cette période, ils ne se parlaient pas... Rien de bien plus compliqué que ça quoi. Mais avant qu'il n'ait le temps de lui répondre quoi que ce soit, ou de se justifier, ou n'importe quoi, qu'il l'a sur ses genoux et qu'elle sourit de tout son très beau visage. Elle lui dit qu'elles sont magnifiques, il en sait rien lui et il n'en a d'ailleurs pas grand chose à faire. Il lui rend son gros bisou, parce que ça par contre, il en a à faire...

Je t'avais pas dit... parce qu'on se parlait pas à cette période. Elle savait pour le contrat, mais pas pour les photos. Enfin bon, pour lui: It's not such a big deal... C'est un shoot comme un autre, en plus il aime pas ça. Alors il va vraiment pas commencé à s'admirer en photos quoi, non merci. Mais elle a l'air sacrément enthousiaste en tout cas...
A ce point là? Il fait un léger sourire, la regarde et lui fait un autre bisou. Elle qui disait à peine la veille, qu'elle ne voulait plus lui faire de câlin............. Heureusement qu'elle change rapidement d'avis.......... Enfin bon, il ne va vraiment pas se plaindre quand meme. Meme s'il ne fera pas de commentaires sur les photos, d'ailleurs il ne les a quasi pas vu et il s'en fiche. Il n'est pas en train de sourire vraiment, ni en train de faire quoi que ce soit de spécial d'ailleurs. Mais elle a l'air tellement contente de ses photos, que lui ça le laisse un peu sans voix quoi. Il la regarde, attend qu'elle dise quelque chose et lui fait un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: WTF?!   Mar 10 Juin - 20:33

Apparemment elle a bien joué car au départ il n'avait pas l'ai spécialement enchanté d'être là. Surtout vu le message qu'elle lui avait laissé. Mais bon... Elle était obligée. C'était plus fort qu'elle. En plus elle l'a enchaîné alors qu'il était à peine entre dans son bureau. Elle est très forte pour ce genre de chose June. Elle vous enchaîne sans que ayez même eu le temps de voir venir sa tornade. C'est comme ça qu'elle est... Ben oui.
Julian est donc assis, elle râle, faussement puis s'assied sur lui, et l'embrasse d'un gros smack. Elle est vraiment toute contente aujourd'hui. Et ces photos la rendent encore de meilleure humeur. C'est complètement désuet, c'est certain mais Julian sait bien qu'il a épousé une petite fille et que parfois elle a des réactions folles sur des toutes petites choses, comme là les photos. Elle le trouve beau son mari. En tout circonstances. Mais sir ce shoot il est encore plus beau que d'habitude, c'est tout. Et puis elle n'a jamais bien réussi à se contrôler avec lui... Quand il est sur scène, elle peut se montrer pire qu'une groupie... C'est complètement fou. Ca ne lui arrive pas souvent, car en général elle est trop flippée, mais si elle a un peu bu, que le concert se passe vraiment bien et qu'elle n'a rien à gérer, qu'elle peut être à 100% dans le concert alors elle le regarde bien souvent comme si il était D... en personne... Elle le regarde excatement comme toutes les filles se trouvant dans la fausse peuvent le faire. Elle sait qu'elle ne devrait pas, c'est son mari, pas D... Mais elle l'admire à un point tel que parfois des choses comme ça arrive, des choses et des réactions comme celle qu'elle a là.


- Ouais je sais. Bon tais toi maintenant qu'elle puisse enfin faire éclater sa joie. Chose qu'elle ne tarde pas à faire. Quand elle est excitée comme ça, elle ne se contient pas notre petite boule de nerfs. Alors elle l'embrasse en s'acrochant à son cou, en l'embrassant et en se mettant sur ses genoux.

- Oui!!! T'es trop beau mon coeur!!! Regarde!! elle l'embrasse encore avant de prendre la meilleure des photos, celle qui a été retenue et la lui montre, elle la regarde avec lui avec un grand sourire et lui fait plein de petits bisous dans le cou. Elle est dingue... Preuve ausis qu'elle est heureuse, elle l'appelle mon coeur. Elle ne l'a pas fait depuis... Whahou... Trop longtemps...
C'est vrai que la vielle elle l'avait envoyer se faire voir en lui disant qu'elle ne ferait rien avec lui pensant une semaine et la voilà limite en train de lui faire un milliard de papouilles juste parce qu'elle a vu une photo magnifique de lui.
Mais ce qui est sûr, c'est que personne ne pourra jamais dire à June qu'elle n'aime pas pas Jules. Ce serait le plus gros mensonge qui soit au monde. Elle l'aime même plus qu'elle ne s'aime elle même...

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: WTF?!   Mer 11 Juin - 1:37

Ah ben ça c'est clair qu'elle a bien joué, parce que lui il ne se doutait absolument de rien quoi. Quand il l'a quitté ce matin, elle était de meilleure humeur que la veille, d'accord, mais c'était quand meme pas l'éclate quoi. Et puis vu la crise qu'elle a piqué hier, il ne s'attend vraiment pas à quelque chose de génial. C'est pour ça que lorsqu'il rentre dans le bureau et s'assied en face d'elle, il n'est pas spécialement en train de sauter sur place quoi. Déjà qu'il n'est pas souvent en train de montrer sa joie, ben là franchement...... Il ne fait rien. Mais la situation change très rapidement et assez radicalement d'ailleurs. Il se retrouve avec June sur les genoux.
Il sait comme elle est, il sait aussi comment elle agit, ce qu'elle dit ou fait. Il sait qu'elle peut être "hystérique", parfois quand elle le regarde un peu trop comme elle regarderait un D', il est gêné, il n'aime pas ça... Il ne se sent supérieur à personne et il a du mal à gérer le regard de sa femme comme ça sur lui. Meme si certainement que lui quand il parle d'elle, son regard change, sa façon de parler aussi. D'ailleurs il parle beaucoup plus facilement d'elle que de lui-meme donc ça veut déjà tout dire. Elle a maintenant, cette réaction, ce regard qui lui l'effraie toujours un peu. Bien sur il est content qu'elle soit heureuse, qu'elle l'embrasse, etc. Il est plus intimidé par son regard, si ça peut se dire comme ça...
Il lui répond, elle n'a pas trop l'air d'avoir envie de l'entendre, en meme temps il n'a pas spécialement envie de parler, alors ça va quoi... Elle s'accroche à son cou et l'embrasse, il lui rend ses baisers, passe ses mains dans sa nuque doucement. Puis, elle lui dit qu'il est beau, et choppe la photo, il la regarde avec elle. Ouais elle est bien, enfin bref, il s'en fou... Si elle l'aime c'est le principal, lui en a rien à secouer quoi. Elle l'a appelé "mon cœur", ça lui fait du bien... Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu dire ça, ça le fait sourire.

Bon ben je suis content alors... Il choppe la photo, la regarde encore quelques secondes, puis la pose sur la table. Il prend doucement le visage de sa chérie, qui est d'ailleurs toujours plus ou moins hystérique. Et il l'embrasse, bien, très bien sur les lèvres. Il passe ses mains depuis sa nuque, le long de sa colonne vertébrale, il la garde bien contre lui et la regarde dans les yeux. Est-ce qu'il essaie de la rendre folle? Oui peut-être....... En tout cas, ça a l'air de très bien marcher.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: WTF?!   Mer 11 Juin - 2:02

Ouais elle est trop forte! Par contre là elle ne le regarde pas comme si il était D... Na, ça elle le fait quand il chante ou qu'il parle de sa musique. Là elle le regarde juste comme une nana qui regarde le mec dont elle est complètement raide dingue quoi. De toute façon, c'est ce qu'elle est, raide dingue de lui. Elle le trouve beau et c'est tout. Et avec cette tof elle l'a redécouvert et... Et voilà, elle l'aime quoi.... C'est tout. Alors elle le regarde avec des yeux amoureux. un peu follement amoureux, mais amoureux quoi.
Mais il la connait... Il sait que quand il s'agit de lui... Même si elle est fâchée, elle le défendra toujours etc etc... Même si ils viennent de s'engueuler et que quelqu'un se permet de le critiquer... Alors elle lui foncera dedans. Même si la personne reproche à Jules ce qu'elle même vient de lui reprocher. C'est comme ça. Personne n'a le droit de mal lui parler, de penser du mal de lui... Elle ça la bouffe et ça la rend très mauvaise. Enfin bon. Là elle en est pas là. Là, elle est juste sur ses genoux, à le papouiller à le manger autant qu'elle peut avec un ENORME sourire sur les lèvres.


- Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... Moi aussi.... Ho lala........... Bébé... Les fans... Elles vont tombe rà la renverse. Juste comme moi! Et pourtant je te vois tous les jours! Elle lui fait encore pleins de bisous, mais elle est fofolle alors ce n'est rien de sérieux mais lui par contre... Ouhlala, il est sérieux... Et elle, elle est prise de frissons... Partout! Il veut la rendre folle? Ah ben oui, elle l'est là. Limite elle ne bouge plus... Enfin ça ne va pas durer longtemps parce qu'il a ses mains sur elle, et elle... Elle ne peut pas résister à ça.

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: WTF?!   Mer 11 Juin - 2:44

Il sait bien qu'elle ne la regarde pas à l'instant comme s'il était D'. Il connait ses regards et il sait comment elle fonctionne, mais parfois meme quand elle le regarde comme ça, ça peut le mettre mal à l'aise, ça parait bête, parce qu'elle est sa femme et qu'elle a le droit de le regarder comme une femme très amoureuse, d'ailleurs il faut qu'elle le regarde comme ça. Mais parfois il a l'impression d'être mis au dessus de tout et pour lui c'est assez compliqué. Enfin bon, là il va bien et il se sent bien.
Oui il la connait, il sait qu'elle l'aime, comme lui l'aime à la folie d'ailleurs. Elle ne supporte pas qu'on dise du mal de lui, etc. Pour lui c'est exactement pareil, mais c'est vrai que personne n'ose dire du mal de June quand Jules est dans les parages, parce qu'il peut vraiment devenir méchant et il peut faire peur à beaucoup de gens... Donc voila, d'ailleurs il intimide beaucoup de personnes, et il sait que personne ne s'aventure à l'énerver trop, donc voilà, tout va bien...
Elle a un énorme sourire aux lèvres, il la regarde, elle le couvre de bisous, il la laisse faire, l'embrasse aussi, puis elle parle, toujours plus ou moins comme une hystérique, il la laisse finir de parler et il finit quand meme par répondre...

Mais non...... Personne va tomber à la renverse. Il sourit un peu vite fait, puis il commence à l'embrasser et à passer les mains sur elle. Il voit bien que directement ça la rend dingue... Alors il n'est vraiment pas près de s'arrêter, elle est recouverte de frissons, il continue à glisser lentement ses mains le longs de son dos, ses hanches et meme ses cuisses. Elle ne bouge pas vraiment au début, alors il en profite pour lui manger le cou et le lobe de l'oreille. Il la regarde toujours bien dans les yeux dès qu'il en a l'occasion, pour la rendre encore plus dingue. Il fait toujours glisser ses mains le long de ses cuisses toute douces...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: WTF?!   Mer 11 Juin - 3:01

Elle s'en fout elle que ça le mette mal à l'aise. De toute façon elle n'en fait toujours qu'à sa tête alors... Elle ne veut pas le mettre mal à l'aise mais bon... Elle, elle est folle de lui alors...
Devant elle les gens font parfois des réflexions sur Jules... Ne sachant pas qu'elle est sa femme, ou ne se préoccupant pas d'elle... Grave erreur... Parce qu'elle peut très très vite monter sur ses grands chevaux. Un mec a fait un jour un article bidon sur les groupe, chiant pas mal sur tous les membres, c'était au début de leur carrière, June était avec Jules mais ce n'était pas vraiment officiel, par contre elle était déjà manager d'autre petits groupe et le mec a voulu l'avoir en interview, elle lui a alors gentiment dit d'aller se faire voir et que tout ce dont elle avait envie là, c'était de lui mettre sa main à travers la figure.... Ce mec a compris son erreur plus tard. Le groupe n'a plus donné aucune interview à ce journal, et le mec a eu des ennuis car ensuite la popularité des garçons est vraiment montée en flèche... Donc, ne jamais dire du mal d'eux, ça vous retombe toujours dessus, surtout que ce n'était pas justifié.
Elle comme lui savent que quoi qu'il arrive ils ne laisseront jamais quelqu'un les critiquer même si ils sont en pleine guerre froide. Elle est la seule à pouvoir le critiquer ouvertement... Elle peut même se prendre le chou avec les mecs si ils le critiques, même si ils ont raison... C'est plus fort qu'elle, elle râle... Voire plus.
Enfin bon, là, personne ne râle. Ça se papouille même...


- Si si... Et si tu continues là... Avec tes mains... Je vais retomber moi... Ho lala... Elle a chaud tout à coup. Il l'embrasse et la papouille... Il va loin dites donc... Ouhlala... Du coup elle l'embrasse à nouveau et commence aussi à s'activer. Tant qu'à faire, elle ne va pas le laisser se débrouiller tout seul non plus. Il en faut peu pour séduire un homme hein... dites lui qu'il est beau, et BAM, le voilà pris d'une envie irrépressible de vous soulever votre jupe... Ben c'est du propre... Enfin, c'est son mari donc ça va. Mais elle est loin d'être sur le point de se calmer elle... Et puis ho, ça fait 2 jours qu'ils n'ont rien fait! C'est long!^^ C'est à se demander comment ils faisaient quand ils étaient en froid! Il devait aller voir ailleurs sacrément souvent le saligot... Ou alors il n'y a qu'elle qui lui fait cet effet... Surement aussi un peu. En tout cas là, tout va aller très loin très vite.

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: WTF?!   Mer 11 Juin - 16:23

Bien sur qu'elle s'en fou... D'ailleurs, c'est presque tant mieux parce que lui ça le pousse à faire des choses, qu'il n'avait pas du tout prévue en entrant dans son bureau.
Devant lui, jamais de réflexions sur June, mais il sait que devant elle, il doit quand meme y en avoir... Mais bon il sait comment elle réagit dans ce genre de cas, elle engueule n'importe qui. Meme les mecs, donc c'est pour dire... Une fois elle s'est meme grave pris la tete avec Albert, parce qu'il avait dit que Jules assurait pas et arrêtait pas de hurler à la place de bosser. En l'occurrence Jules n'était pas là, mais June si, et ça a fait très mal... Très très mal à Albert. Enfin bon, lui il n'était pas là. Alors voilà... On lui avait cependant fait un compte rendu. Bref là il s'en fou de tout ça. Tout ce qu'il sait, c'est qu'on ne dit pas de mal de sa femme et puis c'est tout. S'il apprend que quelqu'un la fait, il va lui casser la tete directement. Meme en ne sachant absolument pas ce qu'il s'est passé. Meme si June a totalement tord... Il va casser la tete de tout le monde et puis c'est tout.
Bon là rassurons nous, il a envie de casser la tete de personne, il est simplement très occupé. Et il a envie de laisser ses mains courir partout sur sa femme. Elle a toujours la peau douce, et elle sent toujours bon, lui ça le rend à chaque fois tout fou... Surtout dans un moment comme ça ou il n'avait rien prévu de ce qui est en train de se passer.

C'est pas grave... Je te rattraperais. Il lui fait un léger sourire en coin, et glisse toujours ses mains le longs de ses hanches, puis de ses cuisses. Et oui pour lui c'est long 2 jours... Il ne pense plus à la période ou ils ne se touchaient pas, parce que pour lui c'était vraiment un supplice. Oui il a été voir ailleurs... Il ne pouvait pas tenir autrement. C'est sur qu'avec June il a une attitude totalement différente d'avec n'importe qui d'autres. Et il le revendique en plus... C'est sa femme et c'est tout. Il l'embrasse encore et toujours, il soulève en effet sa jupe en la gardant bien sur ses genoux. Ils n'ont pas besoin de beaucoup de temps pour que la température monte en flèche. Il lui prend le visage et l'embrasse vraiment très bien sur les lèvres. Il continue de l'embrasser en descendant dans son cou, dans son décolleté. Quand il l'embrasse, il laisse toujours ses mains glissées le longs de son corps. Il la rend dingue à petit feu, il sait quoi faire et comment le faire pour la rendre marteau, alors il s'active bien et le fait. Il la regarde aussi assez souvent dans les yeux et passe maintenant ses mains sous son joli chemisier blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: WTF?!   Mer 11 Juin - 17:30

Ah ouais... La décharge qu'Albert s'est reçu un jour... Non mais ho... D'ailleurs c'est depuis ce jour là que ce n'est pas la très grande joie entre eux... Il a râlé sur Jules... Elle a râlé sur Albert. Il se permet de critiquer, alors que lui écrivait de la merde à l'époque... June peut être très méchante. Il lui en faut peu pour qu'elle le devienne et ce jour là c'était tombé sur Albert. Elle a regretté un peu, après, mais c'est comme ça. Surtout quand les gens critiquent concernant le travail de Julian... Il bosse comme un dingue. Préfère parfois même rester tout seul à bosser que d'aller on ne sait où avec les autres, alors non, personne n'a le droit de lui dire qu'il bosse mal, ou encore qu'il écrit mal. C'est faux. Et surtout pas Albert.
Enfin, là, il n'est pas question d'Albert, mais juste de June et Julian, dans le bureau de Mme, qui se font des papouilles. Julian papouille plus que June mais il l'a prise par surprise! Mince alors, elle ne s'attendait pas à ça. Enfin... Elle espérait bien mais elle ne s'attendait pas à ce que lui... S'affaire comme ça! Mais c'est une bonne surprise et elle ne s'en plaint pas! Ceci dit.. Elle aurait quand même pu présager tout ça... Mais non. Ah lala... June, elle oublie parfois comme il peut être... Elle l'a connu comme ça, depuis toujours en même temps. C'est pas aujourd'hui qu'il va changer et elle ne veut certainement pas que ça change d'ailleurs.
Elle le laisse donc remonter sa jupe. Reste bien installée sur lui, le papouille et l'embrasse aussi. Elle a des frissons partout et ne répond d'ailleurs pas quand il lui parle. Parfois, elle est sans voix, là, c'est le cas donc elle le regarde juste et l'embrasse quoi. C'est lui qui s'occupe de tout. Elle aime bien que les role s'inversent parfois. Enfin, surtout dans ce domaine car partout ailleurs c'est June qui contrôle mais dès qu'ils sont tous les deux dans ce genre de situation c'est lui qui a la main... Il décide... Elle fait ce qu'il veut. Ça fait partie de leur équilibre de couple. Elle n'est très entreprenante et... "dominante" que quand elle est de mauvaise humeur, sinon... C'est lui. Et là, la preuve, c'est lui qui décide et elle suit, parce que, ce n'est pas une mauvaise idée!
Elle se laisse donc totalement faire et l'embrasse aussi en commençant à le papouiller doucement. Heureusement qu'elle a un canapé dans son bureau parce que la chaise... Bof bof quoi... Par conséquent il la soulève donc et la porte jusqu'au canapé. Il s'assied et elle se met à califourchon sur lui et l'embrasse, elle aussi partout. Elle lui vire son T-Shit, il a pas mal maigrit alors c'est un plaisir de le voir en pleine forme comme ça. Bien entendu il n'a pas les plaquettes de choc et patati et patata mais elle s'en contre fou elle. Ce qu'elle aime, c'est comme il est là. Tout fin, très grand, très beau... Et en plus, du coup, sans T-Shirt. Elle l'embrasse donc encore et encore. Elle a relevé sa jupe parce que pour s'asseoir comme elle est assise ce n'était pas pratique. Elle a toujours des jupes fuseau assez étroite, alors vous imaginez bien que quand déjà vous avez du mal à marcher avec un jupe, si vous devez en plus vous mettre à califourchon sur votre mari, là, c'est limite impossible mais June à la solution à tout non? La preuve!

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: WTF?!   Jeu 12 Juin - 1:29

Il la papouille, il s'active meme, peut-être plus qu'elle mais bon, il s'en fou... Souvent c'est comme ça entre eux d'ailleurs, à ce niveau là en tout cas. Quand il a envie, il y va et puis c'est vraiment très rare qu'elle lui résiste de toute façon. Quand elle est vener, et que ça part un peu en sucette, c'est vrai qu'elle peut lui sauter dessus, mais en général à ce niveau là, c'est lui qui prend les initiatives. Et là encore une fois c'est lui qui se lance. Il en avait envie, elle lui a fait des compliments, ben voilà le résultat... Et puis c'est sa faute... Elle a cas pas être si belle et comme ça, ça règlerait bien des problèmes... Wink
C'est vrai qu'il a toujours été comme ça, Julian est un garçon tactile et depuis qu'il la connait, c'est encore pire... Il a tout le temps envie de la toucher, de passer ses mains partout, etc. Là d'ailleurs, c'est exactement ce qu'il fait, il laisse courir ses mains sur elle. Il la soulève, va jusqu'au canap', s'assied et elle s'assied sur lui à califourchon. Elle a presque enlevée sa jupe, il garde ses mains sur elle et commence à lui déboutonner son chemisier, il fait ça vite et bien. Il le vire et le balance par terre. Il n'y fait pas gaffe quoi... Il est bien trop occupé pour ça.
Il l'embrasse, partout, après le chemisier, c'est au tour du soutien gorge, qui suit et s'envole très rapidement. Il l'embrasse toujours bien comme il faut, un peu partout, il la serre contre lui et s'active toujours à la tache. Il s'occupe d'elle, il dirige, mais elle ne reste pas là à rien faire quand meme... Et puis il y a de quoi faire... La température a beaucoup augmenté, c'est limite un sauna là entre eux. Il ne la lache pas du regard, et la papouille partout. Ils se font un câlin, dans cette position, sur ce canap', ça va assez vite et c'est très très chaud. Lorsqu'ils ont fini, il l'embrasse très bien, enlève une mèche de cheveux de sur son visage (à elle) et passe encore ses mains le long de son dos et jusqu'à sa nuque, elle est toujours assise sur lui et dans ses bras. Leurs corps sont chauds et collants et ils reprennent leur souffle en s'embrassant toujours mais plus doucement et surement aussi plus tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: WTF?!   Jeu 12 Juin - 18:56

Plus personne ne parle finalement, de toute façon leurs bouches sont bien trop occupée à s'embrasser... Et parler serait inutile, complètement inutile.
Ils se papouillent et elle se retrouve sur lui sur le canapé. Elle a remonté sa jupe, donc. Tout ça va aller très vite. Lui est déjà partit bien loin et elle ne tarde vraiment pas à suivre. De toute façon à partir du moment où elle s'est assise sur ses genoux quand il est arrivé, ça sentait "l'arnaque"... Directement... Il fallait que ça aille plus loin. tous les deux ont du mal à être câlin l'un envers l'autre sans aller plus loin. Ils n'arrivent jamais vraiment à se contrôler et encore moins quand ils sont enfermés dans un bureau et qu'ils sont certains de ne pas être dérangés.
Et puis de toute façon ils ne pensent plus à rien là... Ils ne pensent que l'on à l'autre et c'est bien suffisant. Ils s'embrassent et se papouillent assez vite. Elle n'a vite plus de chemisier, son soutient gorge s'en va aussi, par contre, ce n'est pas spécialement glam mais elle garde sa jupe juste soulevée quoi, pas besoin d'être complètement déshabillée... Ce n'est pas comme si tout ça était une première fois ou une soirée romantique... Na... C'est juste à petit 5 à 7 quoi... Lui ne va pas non plus perdre beaucoup de fringues en même temps. Elle s'en fiche elle, elle le veut juste tout de suite, pas besoin d'être très glam!
Ils se font don cun gros câlin sur le canapé du bureau de June, il en a vu de toutes les couleurs ce canapé dites donc... Ils passent leur temps à s'embrasser et se regarder aussi... Les regards ont toujours été extrêmement importants pour eux alors ils continuent à le faire encore maintenant et après toutes ces années ensembles, car mine de rien, ça fait un bout de temps qu'ils s'aiment ces deux là.
Enfin bref, ils font donc ce qu'ils ont à faire, de façon rapide, certes, mais absolument pas désagréable! Ensuite elle est toujours sur lui et continue à l'embrasser avec passion, après un câlin comme ça elle déteste partir tout de suite, puis elle est assise sur lui alors elle peut bien continuer à l'embrasser, il faut aussi qu'elle se remette les idées en place.
Elle lui murmure un petit :


- I love you. Tout doux, au creux de l'oreille. Elle lui dit souvent des mots doux quand ils sont comme ça, ou alors en pleins câlins... Là elle ne l'avait pas fait mais elle le fait après.
Finalement elle se lève et remet jupe en panties. Elle remet aussi son soutient gorge et son chemisier et lui aussi va se rhabiller. Elle lui lance souvent des regards en coin amusés. Ca l'amuse de faire ce genre de plan en plein milieu de la journée.
Quand tous les deux sont rhabillés et encore debout elle va vers lui et se colle dans ses bras, elle le regarde en souriant et l'embrasse.


- J'avais oublié comme c'était fou d'être mariée à toi... Elle lui sourit et l'embrasse. Quand ils ont décidés de se marier tout le monde leur a dit qu'ils étaient dingues, trop jeunes, et ... Pas prets... Et bien si en fait!

- Décider de porter ton nom je crois que c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise de toute ma vie. Elle lui fait un grand sourire et lui fait un gros bisou. Elle n'a pas dit ça sur le ton de la nana complètement "In-Love" et neuneu... Elle l'a juste dit avec un grand sourire. Elle constate et le dit quoi.

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WTF?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: The Juicebox :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de June Casablancas-
Sauter vers: