- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

guess I'm gettin' tired [Chris]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: guess I'm gettin' tired [Chris]   Lun 9 Juin - 1:20

Nicole poussa la porte de la salle de repos de l'Ize, étouffant difficilement un baillement. Elle se dirigea vers la machine à café, et se servit un long café justement. Puis elle s'installa dans un des confortables fauteuil club, basculant sa tête en arrière. Elle était complètement crevée. Il faut dire que depuis quelques temps, elle brûlait la chandelle par les deux bouts. Pourquoi ? Pour oublier dira-t-on. Oublier qu'un mois auparavant le mec qu'elle aimait s'était joué d'elle pour la mettre dans son lit, piétinant au passage tous les sentiments de Nick. Elle n'avait plus à parlé à Chris depuis, comme elle l'en avait averti. Elle l'évitait même sur leur lieu de travail, préférant dans la mesure du possible s'adresser à Amy ou à la secrétaire de Chris ... Elle avait déprimé pendant près de deux semaines, avant de se rendre compte que ça ne la mènerait à rien ... Alors elle s'était reprise, elle avait commencé à sortir le soir. A draguer des mecs aussi. Si les mecs étaient salaud, elle pouvait bien être salope de son côté aussi non ? Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fonctionnait, elle ne passait plus guère de soirées seule ! Est-ce qu'elle se sentait mieux ? Pas vraiment, mais au moins elle évitait de trop penser.
L'unique avantage de cette période, c'est qu'elle n'avait jamais aussi bien joué. Comme si elle avait su canaliser sa peine et sa colère. Elle en était assez fière honnêtement. Et ce qu'il avait amené à l'Ize de bonne heure ce matin, c'était justement l'enregistrement de nouveaux titre du groupe. Elle s'éclatait vraiment bien.
Elle commençait à s'endormir un peu quand la porte de la salle de repos s'ouvrit. Elle releva la tête pour voir qui était là ... C'était Chris ... Aucun intérêt ! Elle rebascula sa tête en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy

Masculin

Infos ++
Popularity:
80/100  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: guess I'm gettin' tired [Chris]   Lun 9 Juin - 23:34

Il c'était passé un mois depuis la fameuse nuit... Chris avait recroisé Nicole quelques fois; il l'avait vu en boite se déchainer sur des types sans aucune importance... Il l'avait vu aussi rejouer depuis la dernière fois... Elle avait fait d'énorme progrès on ne pouvait le nier... Sacrée Nicole !
Depuis la dernière fois qu'ils c'étaient quittés comme cela, Chris repensa beaucoup à elle. Oui cela doit vous faire bizzare je sais; que Chris puisse penser à quelqu'un ! Comme quoi, il y a un début à tout dans la vie ! Il repensait à cette fameuse nuit, mais surtout à tout ce qu'elle lui dit le lendemain... Qu'elle l'aimait. Il repensa à ses larmes, puis sa colère et ses paroles blessantes. Cela le fit énormément réfléchir... A lui, à sa vie, à des tas de choses. Il réalisa que tout ce qu'il lui avait dit en lui mentant ce fameux soir pour la mettre dans son lit et bien cela s'avvérait juste aujourd'hui. Elle lui fit réaliser beaucoup de choses... Entre temps il rappela ses parents et il leur dit qu'il ne rentrerait plus chez lui, qu'il se sentait bien à New York et que à partir de maintenant il vivrait enfin pour lui; et quand il l'entendit sa mère crié au téléphone et l'insulter il lui répliqua que si elle était pas contente c'était pareil... Ils ne le reverrait plus. Il était triste par rapport à son père, ce pauvre type qui c'était laisser bouffé toute sa vie par une femme vorace... A partir de maintenant, il allait vivre égoistement mais dans le bon sens.
Ce jour là, il s'ennuya beaucoup. Il traina toute la journée; il avait très envide revoir Nicole. Mais dès qu'elle le voyait, elle tournait la tête ne prenant même pas la pein de le regarder. Il comprenait; mais il avait envie de lui parler !
Depuis qu'il avait coupé les ponts avec ses parents il revivait... Vous me croyez ou pas, mais depuis Nicole, il n'avait même plus mit une seule fille dans on lit. Eh ouais, la roue tourne on dirait. Quand elle s'amuse, lui il trinque.
Il décida d'aller un peu dans la salle de détente; il venait quelques fois et il avait qu'à cette heure là, elle serait surement vide. Quand il rentra que fut sa surprise de voir Nicole là. Elle releva la tête mais elle la rebaissa aussitôt. Lui par contre ne perdit pas de temps; sans même réfléchir une seconde, il se précipita vers elle " Nicole ! " Il respirait difficilement. Il craignait sa réaction. " Nicole, regarde moi. Tu ne vas pas faire comme si on ne se connaissait pas encore longtemps ??" Elle le regarda.
La roue tourne effectivemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guess I'm gettin' tired [Chris]   Mar 10 Juin - 0:25

Elle releva la tête en direction de Chris qui l'implorait presque pour qu'elle le regarde. Eh bien voilà, elle le regardait ... Mais quand même, elle aurait préféré pouvoir dormir ne serait-ce que quelques minutes, elle était vraiment claquée ! Lui aussi avait l'air fatigué d'ailleurs tiens, il avait les yeux un peu noircis par les cernes ... C'était bizarre, parce qu'elle n'avait pas l'impression qu'il sortait beaucoup ces derniers temps ... Bah ! c'était sa vie ! Chris ... Il y a quelques temps que t'ai-je dit ? Que je ne voulais plus jamais te voir. J'étais parfaitement sérieuse ... C'était moins douloureux depuis quelques temps d'ailleurs, elle s'endurcissait apparemment, et commençait à comprendre comment Chris avait pu jouer avec elle, et sûrement d'autres auparavant ! Elle attrapa son café et souffla un peu, il était encore chaud. Elle commença à boire un peu, et sentit que ça lui brûlait la langue. Mince ! Elle jeta un oeil vers Chris ... Elle n'avait pas vraiment envie de renouer le contact ... Enfin ... Peut-être quand même ... Mais non, après tout il s'était bien foutu d'elle ! En tout cas une chose était certaine elle n'avait pas à faire le premier pas ! Le minimum ç'aurait été qu'il s'excusen qu'il lui présente de vraies excuses sincères, mais mis à part leur mise au point le lendemain de leur nuit ensemble, il n'avait même jamais fait ce minimum ! Pourquoi aurait-elle dit quoi que ce soit de son côté ? C'était elle qui avait été blessée après tout, elle n'avait pas à recoller les morceaux ... Même si au fond d'elle une petite voix ne pouvait s'empêcher de lui rappeler à quel point il lui manquait et à quel point les soirées étaient devenues ennuyeuses sans lui ...
Chris Sanders
Bad Boy

Masculin

Infos ++
Popularity:
80/100  (80/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: guess I'm gettin' tired [Chris]   Mar 10 Juin - 0:46

Elle l'envoya bouler. Il s'en doutait... C'est pas grave il voulait au moins discuter un peu avec elle... Cela lui manquait beaucoup. D'entendre son rire résonner, d'entendre sa voix; de la voir lui sourire... Tout ces petites choses... Maintenant dans son regard il n'y avait qu'ennui ou mépris. Il aurait tellement aimé que cela redevienne comme avant entre eux. Même à l'époque ou ils étaient seulement amis tout les deux, cela lui conviendrait. Et puis elle ne pouvait pas l'oublier aussi vite, non il n'y croyait pas. Il y a à peine un mois de cela elle pleurait pour lui, et maintenant elle le détesterait... Non, impossible. Les sentiments ne s'en vont pas comme ca, du jour au lendemain... C'est toi Chris qui nous parle de sentiments maintenant ? Fais attention, il n'y a qu'un pas pour basculer de l'amour à la haine...
Une fille est peut être bête, mais une fille sait mieux que personne être mauvaise justement...
Il esperait qu'elle lui reparle, qu'elle lui refasse confiance... Faut pas abuser non plus ! Il voulait revoir la petite lueur qu'il ne voyait plus dans ses yeux... Il voulait qu'elle lui pardonne. Elle n'oubliera pas, mais il voulait au moins ca. Moi je trouve qu'il a vite changé pas vous ?... Bref.
Il s'assis à côté d'elle, il s'en fichais qu'elle le repousse ou pas. Malgré ses nouveaux " sentiments" n'oubliez pas que c'est un battant. Il l'a regarda avec des yeux à crever le coeur. Hum... " Je suis un con. Je suis tout ce que tu veux ! Je le sais ! Même si tu ne veux pas me parler écoute moi." Elle le regarda. Ah quand même...
" C'est pas bien ce que j'ai fait je sais. Je t'assure que pendant ce mois entier j'ai réfléchi et même trop d'ailleurs. Je ne dors plus, j'ai coupé les ponts entre mes parents et moi... Pour me sentir mieux, pour aller de l'avant ! Je suis enthousiaste. Je sais que nous sommes partis sur de mauvaises bases par ma faute, car j'étais un con qui ne pensait qu'à son cul ! Mais même si tu ne pourras pas oublier, pardonne moi. Donne moi une seconde chance."
Bientôt, il va me faire pleurer, le pauvre. L'erreur est humaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guess I'm gettin' tired [Chris]   Mer 11 Juin - 0:20

Elle l'écouta, parce qu'il avait dit qu'il avait été con, et qu'elle le pensait. Et maintenant elle voulait savoir la suite. Elle leva les yeux vers lui, l'observant pendant qu'il parlait. Ses yeux ! Elle ne l'avait plus regardé depuis un mois, tournant soigneusement la tête quand il était dans le coin, et elle avait oublié à quel point elle aimait ses beaux yeux verts. Et son visage déterminé ... Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse aller, ça l'avait menée au désastre la dernière fois. Donc il fallait qu'elle contrôle. Elle écouta sa petite confession, elle n'aurait pas pu dire que ça ne la touchait pas ... Le fait qu'il ait coupé les ponts avec ses parents, c'était ... Jamais Nicl n'aurait pu faire ça, elle imaginait pas qu'on puisse le faire. Il devait en baver. Elle avait rêvé qu'il lui dise ça pendant ces deux semaines où elle avait déprimé, qu'il lui dise qu'il voulait une seconde chance ... Mais maintenant elle ne savait pas quoi répondre ... Chris je ... C'était dur de dire non, de le jeter ... Et pourtant elle avait peur, peur qu'il recommence. Elle avait remonté la pente, d'une manière plus ou moins bonne certes, mais elle l'avait remontée. Au moins une première fois. Mais ensuite ? On dit qu'on peut briser un coeur, mais que quand les morceaux sont trop petits on ne peut plus recoller. Je sais pas quoi te dire. T'as déconné grave, et je fais quoi moi si tu recommences ? C'était presque déjà avouer qu'elle passerait l'éponge, parce que de toute manière oui elle passerait l'éponge, il fallait pas se leurrer, c'était beaucoup trop tard, et elle avait besoin de lui. Mais elle voulait .. elle savait pas trop ce qu'elle voulait en fait, elle mourait d'envie de lui dire qu'ils effaçaient tout, et qu'ils redeviennent amis comme avant ... Il regrettait son amitié, et elle aussi ...
Chris Sanders
Bad Boy

Masculin

Infos ++
Popularity:
80/100  (80/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: guess I'm gettin' tired [Chris]   Ven 13 Juin - 0:21

Il la comtempla pendant qu'elle parlait; il cru revoir une petite étincelle dans ses yeux comme avant.. Mais n'allons pas trop vite !
Tout d'abord, était il sur de ce qu'il voulait vraiment avec elle ? C'était bien beau son petit discour et ses yeux verts cernés... Mais était il sur ? Voulait il vraiment se ranger avec une fille ou bien avait il des sentiments sincères pour elle ? Eh bien oui, ou du moins, il ressentait des sentiments pour la première fois et cela lui faisait bizzare d'ailleurs. Cette horrible sensation quand quelqu'un vous manque et que tout vous sembles dépeuplés... Cette sensation d'avoir des papillons dans le ventre quand vous l'apercevez... Oui, il ressentait tout cela à la fois; il esperait qu'elle craque et qu'il puisse se rattraper. C'est vrai qu'il avait été mauvais avec elle mais il était vraiment dans une autre optique de vie.
Il revivait aussi depuis qu'il ne parlait plus à sa mère. Cet effet d'avoir eu le dessus enfin sur elle, de lui avoir dit ses quatres vérités et de vivre maintenant pour lui, de penser à son avenir... De penser à lui quoi. Arrêter de vivre par rapport aux autres. Vivre enfin sa vie, à vingt six ans. Il n'est jamais trop tard !
Non il ne recommencerait pas avec Nicole, il en était sur. Mais avant de parler il la laissa; non il ne pouvait pas recommencer ! Impossible ! Il se sentait vraiment changer, et même lui au début avait beaucoup de mal à l'accepter mais maintenant il était pratiquemment sur de son choix. J'aime bien le " pratiquemment" ...
Mais bref. Quoi qu'il en soit, vivre l'instant présent comme on dis. Et il se trouvait que ce moment même il avait très envie de Nicole, en amie ou autres bien sur... Il voulait qu'elle lui pardonne, il se sentirait mieux. Elle n'oubliera pas mais bon...
" Non Nicole je ne recommencerait pas. Je sais que ca va etre dur à y coire et tout mais... pitié, je me met même à genoux. " Il s'éxecuta. Non ne rigoler pas c'est pas une mauvaise blague. Il se mit réellement à genoux; mais ne vous inquiétez pas, il ne l'a demandera pas en mariage ! Il ne faut pas abuser non plus.
Mais il est fou ? " Pardonne moi. Je suis un con. Regarde moi et dis moi que tu m'aimes encore et que tu m'aimeras toujours."
Euh ? Y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guess I'm gettin' tired [Chris]   Ven 13 Juin - 2:17

Il s'était mis à genoux ! Sans blague, il était par terre, à genoux devant elle. Elle ne put s'empêcher de rire un peu, elle retrouvait le Chris avec qui elle avait été ami. Elle s'apprêtait même à lui balancer une tape sur l'épaule et une blague au sujet de son comportement chevaleresque, mais l'air sérieux de Chris la retint d'agir ainsi. Elle entendait de la bouche même de Chris ce qu'elle avait rêvé d'entendre pendant longtemps ... Mais est-ce qu'elle devait baisser sa garde ? Il disait qu'il ne recommencerait plus, ça c'était sûr, elle ne voulait pas se faire avoir deux fois ! Il est con, ça oui ! Il l'a été, et là il lui fait mal et elle trouve qu'il l'est encore un peu du coup, à l'empêcher d'oublier comme ile le fait ... Et pourtant ... Elle l'aime toujours oui ... Elle l'aime encore et toujours. Et si je te pardonne, il se passe quoi après ? Est-ce qu'il regrette l'amie ? Ou plus que ça ? Plus que ça s'il veut qu'elle lui qu'elle l'aime. Et elle meurt d'envie de le lui dire, de se blottir encore dans ses bras comme le soir où ... enfin, vous savez quoi ... De l'embrasser encore, de se réveiller à côté de lui le matin ... Ca n'avait été qu'une nuit, et le réveil avait été cruel, mais ça avait été une si belle nuit. Elle replongerait c'était certain, ses défenses étaient déjà tombées de toute manière, dès l'instant où elle avait reparlé avec lui. Mais elle ne ferait pas le premier pas, ça c'était sûr, C'était la seule chose pas trop confuse dans son esprit, elle ne jetterait pas à son cou ... Pour le reste, elle ne savait plus vraiment ... Tant pis, elle laisserait les choses se faire. C'était un risque important à courir, mais pour Chris elle le prendrait toujours ...
Chris Sanders
Bad Boy

Masculin

Infos ++
Popularity:
80/100  (80/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: guess I'm gettin' tired [Chris]   Sam 14 Juin - 21:32

Il était encore par terre, à genoux. Il avait presque envie de pleurer maintenant car c'était bien la première fois qu'il se mettait à genoux pour quelqu'un et il avait peur qu'elle le jette... Elle le regarda dabord froidement et ne dit rien... Il avait peur. Peur qu'elle ne lui pardonne pas et qu'elle ne lui adresse plus jamais la parole; il aimerait se remettre avec elle mais si elle ne voulait pas, il reprendrait son amitié même si cela serait dur pour lui... Car la maintenant, il n'avait qu'une envie c'était de l'embrasser. De lui parler, encore et encore. De la sortir ce soir, de l'emmener danser... Que c'est mignon !
Elle lui parla enfin, elle lui demanda que si elle lui pardonnait il se passerai quoi ?
Il avait envie de se jetter sur elle et de l'embrasser. Au tont de sa voix, il compris qu'elle lui pardonnait. Il était content, il avait envie de sauter de joie !
Mais il se retint et lui sourit sincèrement. Il la fixa puis il se releva... Il s'assit à côté et puis il tenda sa main doucement et il lui caressa la joue délicatement... Il réfléchissa; il avait très très envie de l'embrasser, il ne pensait plus qu'à cela. Il avait pas envie de la brusquer non plus... Mais il ne savait pas si il allait arriver à se retenir...
Finalement il ne se posa plus de question, il en avait marre, il avait envie d'elle, là, tout de suite... Il ne dit rien, et il se pencha vers elle lentement pour l'embrasser.
Leurs lèvres se touchèrent; elle ne le repoussa pas. Il l'enlaca tendrement et il l'embrassa fougueusement...
Ah, comme au bon vieux temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guess I'm gettin' tired [Chris]   Lun 16 Juin - 3:07

Ce qu'il se passait si elle lui pardonnait ? Il était apparemment en train de le lui montrer, et elle ne faisait rien pour l'arrêter. Elle aurait aimé pourtant, mais ... Ses yeux qui la regardaient, sa voix qui murmurait des paroles qu'elle avait tant envie d'entendre ... C'était trop pour elle. Trop pour qu'elle dise non, elle en oubliait presque sa méfiance. Presque seulement cela dit, car il l'avait trop fait souffrir, et qu'il faudrait du temps à la jeune femme pour oublier ça. Mais en attendant elle le laissait faire, il s'était assis à côté d'elle et lui caressait la joue. Elle pencha un peu la tête vers lui, comme pour mieux ressentir la main de Chris sur son visage. C'était une sensation assez perturbante pour elle ... Elle appréciait, elle appréhendait, elle avait l'impression de ne pas savoir ce qu'elle attendait réellement de Chris. Et il l'embrassa, tout doucement d'abord, leurs lèvres s'effleurant à peine, puis un peu plus fougueusement alors qu'il l'enlaçait. Elle retrouvait ses bras qu'elle n'avait pas pu oublier, son parfum aussi, qu'elle aimait toujours autant. Bizarrement, c'est ce parfum qui la troublait le plus en ce moment, tandis qu'elle et Chris s'embrassaient toujours. Il faisait remonter toute sorte de souvenirs, plus ou moins agréables, et Nick sentit une boule se former au fond de sa gorge. Comme si tout la pression qu'elle avait accumulé au cours des deux dernières semaines étaient en train de s'évacuer. Elle s'était forcer à ne pas penser à lui, à draguer des autres mecs, et ç'avait été difficile. Elle tenta de retenir la larme qui perlait au coin de sa joue, mais celle-ci fut rapidement rejointe par d'autres. Nick enfouit sa tête dans le creus de l'épaule de Chris et murmura Pourquoi tu as fait Chris ? Pourquoi tu m'as fait ça pour revenir maintenant ?
Chris Sanders
Bad Boy

Masculin

Infos ++
Popularity:
80/100  (80/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: guess I'm gettin' tired [Chris]   Lun 16 Juin - 23:32

Ils s'embrassaient toujours, il l'a tenait encore enlacé, et ils s'embrassaient encore un peu plus fougueusement cette fois ci... Chris appréciait son odeur, cette odeur si spéciale qu'elle avait et qui lui avait tant manqué... Il était presque ému, ému de se retrouver dans ses bras, ému de retoucher sa peau douce... Il avait tellement attendu ce moment, il en rêvait pratiquemment la nuit; il avait vraiment hâte de la retrouver... Il aurait pu rester encore des heures comme cela, tout les deux enlacés, et cette sensation agréable de ses lèvres sur les siennes... Il était trop content. Oui, comme un gamin à qui on aurait cédé un caprice... Mais bref. Revenons à eux deux, et ce moment de retrouvaille si mignon ! Tout était parfait, ou du moins avant qu'il ne sente sa joue mouillée... Euh ? Il se retira un peu; oui, elle pleurait. Bordel ! Pourquoi pleurait elle ? N'était elle pas contente qu'ils se retrouvent enfin ? In ne comprenait plus... Il n'osa pas parler; il était trop gêné... Ca lui faisait bizarre que Nicole pleure dans ses bras. Cela le toucha un peu... Mais il se demandait pourquoi elle pleurait comme ca ? Il lui essuya le visage, mais sans oser la regarder. Peut être regrettait elle le fait qu'ils ce soient embrassés ? " Nicole... " Mais avant qu'il parle, elle lui demanda d'une voix suppliante pourquoi il lui avait cela pour revenir maintenant ?
Cela commenca à l'agacer mais légerement... Il pensait avoir été clair pourtant. Mais il allait lui expliquer, car il n'aimait pas la voir pleurer comme ca, dans ses bras. Même si il trouvait cela touchant; il l'a trouvait tellement vulnérable tout à coup. Elle qui faisait la forte quelques minutes avant, celle qui ne le regardait pas... Il lui avait suffit de l'embrasser et voila qu'elle pleurait. Il ne c'était pas trompé, il s'en doutait qu'elle l'aimait encore... Il se sentit soulagé.
" Ecoute... Je ne sais pas pourquoi je t'ai fais ca... J'ai joué au con, comme j'ai fait avec toutes les autres... Tu sais très bien comment j'étais ! Le type qui ne pensait qu'à son plaisir et sa victoire personelle et qui en avait rien à faire des sentiments des autres... Oui, avec toi j'ai été comme ca aussi. J'ai voulu jouer au méchant Chris. Mais le lendemain de la fameuse nuit, quand tu m'as parlé et que tu m'as dit toutes sortes de choses, ca m'a fait vraiment réfléchir, sur moi, sur tout... Sur nous." Il l'enlaca un peu plus fort, comme pour la rassurer.
" Et pourquoi être revenu maintenant ? ... Car c'est le moment idéal. Tu ne t'es pas encore éprise de quelqu'un d'autre... " Il rigola et lui fit un petit bisou sur le front . " Plus sèrieusement, car je me suis remit totalement en question tout ce mois... J'ai énormement réfléchi, chose que je n'avait jamais faite auparavant ! Et puis tu m'as manqué... Beaucoup. J'ai réalisé que je tenais à toi. Que tu ne méritais pas ca... J'ai réalisé que..." Mais il se tut et l'embrassa de plus belle. Un baiser passionné comme jamais Nicole n'en avait eu.
Alors, satisfaite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guess I'm gettin' tired [Chris]   Mar 17 Juin - 0:35

Elle était dans ses bras, et oui elle pleurait un peu. Elle n'était pas quelqu'un de spécialement fort ni spécialement dur, rien dans sa vie ne l'avait préparée à être déçue comme ça. Elle avait été aimée, n'avait manqué de rien. Elle n'avait eu aucune raison de se méfier des gens. Alors c'était dur de penser que la première personne qui l'ait réellement trahie fut Chris. Donc oui elle pleurait. Des larmes de soulagement, pour toute la pression qu'elle s'était imposée ces dernières semaines. C'avait été dur d'avoir l'air forte alors qu'elle ne l'était pas. Maintenant ça allait mieux. Sentir qu'il sèchait ses larmes, qu'il resserrait son étreinte, étaient autant de geste anodins qui faisaient beaucoup de bien à Chris. Ca la rassurait sur lui, sur le fait qu'il ne se moquerait pas d'elle une deuxième fois. Quant à ses paroles, bien que ce soit ce dont elle avait le plus à se moquer - c'était tellement facile de mentir ! - elle ne pouvait s'empêcher d'être touchée. Et puis ... il lui avait presque dit ... Enfin, il ne le lui avait pas dit, mais son baiser était plutôt expressif. C'est vrai qu'elle aurait aimé qu'il lui dise qu'il l'aimait, mais jamais un mec ne l'avait embrassée de manière aussi passionnée. Elle lui rendit son baiser et se blottit un peu plus dans ses bras, puis murmura. Je t'aime tu sais. J'aimerais que toi et moi on prenne le temps de se redécouvrir. Je veux oublier ce qui s'est passé. Elle voulait repartir sur de nouvelles bases avec lui, puisqu'elle avait cédé et était maintenant dans ses bras. Imposer ses envies, c'était aussi sa manière de se dire qu'ellecontrôlait un minimum la situation, même si dans l'absolu celle-ci lui échappait complètement.
Chris Sanders
Bad Boy

Masculin

Infos ++
Popularity:
80/100  (80/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: guess I'm gettin' tired [Chris]   Mar 17 Juin - 21:07

Elle pleurnichait toujours, mais elle lui rendit son baiser avec un peu plus de fougue. Il en profita quelques secondes pour laisser ses mains s'égarer un peu... Un homme, si gentil soit il ne se refait pas hein... Ils continuèrent à s'embrasser encore un peu. Chris se chauffait un peu aussi... Il était vraiment content que tout reprenne enfin entre eux deux... Il ne se lassait plus de la regarder, de la toucher, de l'embrasser sur la joue, le nez, le front, ses lèvres, son cou... C'était vraiment un moment passionnelle entre eux deux... Il l'a fit venir sur lui, sur ces genoux; il continua à l'embrasser. Il n'avait à ce moment là plus envie de parler, il avait juste envie de continuer, il était à "fond" dans le moment. Il ne pensait plus à rien, même pas que quelqu'un pourrait venir et les surprendre. Il s'en fichait, il était tellement bien. Mais elle cassa ce moment... Enfin pour lui elle le cassa un peu oui... Et pour cause, elle lui dit qu'elle l'aimait. Il n'entendit même pas la suite, il bloqua sur ce mot. Alors ça, c'était pas croyable ! Il réfléchit à qui lui avait dit ce mot pour la dernière fois... A vrai dire, il ne s'en souvenait même plus. Il pensa à son père, mais il devait surement être tout petit encore... Cela ne le toucha même pas sur le moment. Il était effrayé ! Oui, effrayé car il comprit qu'il devait lui dire à son tour maintenant. C'était comme cela qu'il fallait qu'il réagisse hein ? Il fallait lui dire ? Il se demanda quoi faire... Ce qui était un moment " romantique " pour lui se transforma en enfer d'un coup... Dire je t' aime à quelqu'un; vous savez quoi ? Cela ne lui était jamais arrivé... Voilà pourquoi il était tant stressé tout à coup. Et puis, le pensait il vraiment pour lui dire ? Oui il ressentait des choses envers elle, il ne pouvait le nier. Il avait réellement changer, il était mieux... Mais de là à être amoureux ??
Il ne savait pas... Il préféra faire comme si de rien était... " Oui mon cœur, on va apprendre à se connaitre, on va prendre le temps maintenant. Même si tu n'oublieras pas, j'espère que on restera ensemble toi et moi... J'espère vraiment." Et sans lui laisser le temps de parler il l'a ré embrassa avec une tel fougue qui lui fera oublier cela je pense...
En espérant qu'ils passent par la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guess I'm gettin' tired [Chris]   Mar 17 Juin - 22:22

Il ne l'avait pas dit. Quelque part, elle en fut un peu déçue, mais d'un autre côté, elle n'en attendait pas trop de lui non plus. Elle ne l'avait jamais vu rester avec une fille pendant tout le temps qu'ils s'étaient connus, il ne pouvait pas du jour au lendemain se transformer en un romantique inconditionnel. Et elle préférait ça d'ailleurs. Elle voulait qu'il l'aime certes, elle voulait être avec lui, c'était certain. Mais elle ne voulait pas qu'il soit un gentil toutou à sa mémère. Déjà quand ils n'étaient qu'amis elle aimait son caractère de bad boy, alors elle ne voulait pas qu'il change. Ne recommence pas et il n'y a pas de raison. Pour le coup elle avait parlé très posément. Ils formaient une bonne équipe à l'époque où ils étaient potes, il n'y avait pas de raison que ça change n'est-ce pas ?
Elle se jucha sur les genoux de Chris quand il l'attira à lui. Tous les deux n'arrêtaient plus de s'embrasser maintenant. Pour des retrouvailles, c'était des retrouvailles ! Elle sentit les mains de Chris se balader un peu sur elle, mais pour le coup elle se fit la réflexion qu'il rêvait un peu. C'était trop facile comme ça ... Il devrait attendre encore ... Au moins un peu ... Parce que sincèrement sa nuit avec lui avait été assez géniale, et qu'elle n'avait rien d'une sainte. Mais c'était pour le principe. De toute manière elle mit rapidement fin à leur séance bisous, puisqu'elle fut interrompue par Harry qui venait la chercher pour reprendre la séance d'enregistrement. Elle avertit Harry qu'elle arrivait, et se tourna vers Chris
J'ai envie de sortir ce soir d'accord ? Elle lui fit son sourire le plus charmeur, il ne dirait pas non ! Puis elle l'embrassa une dernière fois, un long baiser, avant de quitter la pièce, un petit sourire accroché à son visage.
Chris Sanders
Bad Boy

Masculin

Infos ++
Popularity:
80/100  (80/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: guess I'm gettin' tired [Chris]   Mer 18 Juin - 22:47

Ils continuaient toujours à s'embrasser passionnément tout les deux. Elle ne pleurait plus trop à présent. Il préférait cela; ça le mettait toujours très mal à l'aise de voir quelqu'un pleurer. D'autant plus que ce soit Nicole... Il n'avait pas l'habitude de la voir pleurer; et puis il se sentait plutôt mal car elle pleurait pour lui. Malgré son côté méchant, à présent il n'aimait pas voir Nicole être mal comme cela pour lui, il détestait ça. Il essayait quand même de l'a rassurer par ses gestes, ses paroles... Et apparemment cela marchait bien... Il n'avait plus envie de la quitter, il voulait rester avec elle, l'emmener diner ce soir, l'emmener à un concert... Il se sentait vraiment trop bien maintenant.
Puis il repensa à sa mère, elle essayait de l'appeler tout les jours, mais il ne lui répondait plus. En fait, il avait de la peine pour son pauvre père qui n'y était pour rien. Son père c'était le seul qui s'occupait à peu près de lui, qui l'engueulait pas pour un oui ou pour un non. Il était triste de devoir couper les ponts également avec lui, il savait qu'il devait souffrir. Mais il savait aussi que son père devait certainement comprendre son choix à présent; c'était le premier à lui dire de s'en aller vite, ou il allait totalement se faire bouffer par sa mère... Donc, cela l'inquiétait mais pas tant que ça. Ce qui l'énervait c'était de penser que son père se laissait faire à ce point par cette femme mauvaise et folle...
C'était aussi peut être pour cela que Chris voulait autant dominer les femmes. Il ne voulait pas que le schéma de ses parents se reproduise... Inconsciemment, il ne voulait pas être faible comme son père; mais une chose était sur, il ne voulait plus aucun contact avec elle, sa chère mère. Il se sentait vraiment mieux, plus léger.
Et pour le moment sa seule préoccupation était son histoire avec Nicole. Rien d'autre... Mais je n'arrive pas à croire qu'un homme comme Chris puisse changer en quelques semaines de célibat... Un homme, si bête soit il, garde son caractère et ses manies... Oui, un homme peut " changer". On dira qu'il peut faire des efforts... Mais changer totalement ? A Chris de nous prouver le contraire. Il semble plutôt sincère c'est déjà ça ...
Elle se leva d'un coup, quelqu'un l'attendait. Elle lui proposa de sortir ce soir; elle lui fit un grand sourire. " Oui, j'allais te le proposer... Je t'appelle pour te donner rendez vous... Je t'appelle en fin d'après midi, promis."
Ils s'embrassèrent encore puis elle partit. Il sourit, seul.
Maintenant, hâte de voir la suite de l'histoire. Qui je pense sera riche en surprise. Il ne faut pas se fier à un homme...

FIN DE LA DISCUSSION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guess I'm gettin' tired [Chris]   

guess I'm gettin' tired [Chris]
Page 1 sur 1