- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Euh... Dunno.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Euh... Dunno.   Ven 6 Juin - 12:05

Julian avait rendez-vous avec les autres, du groupe pour répéter ce matin. Répéter, jouer, composer. Rien de bien officiel quoi mais il avait rendez- vous avec eux alors il arrive un peu plus tôt que d'habitude à la Juicebox. Il se dit que ça va lui faire du bien de jouer un peu avec les autres. Mine de rien ça lui manque même si comme toujours il ne se fait pas confiance à lui même et craint un peu ses réactions si les choses ne vont pas exactement dans le sens qu'il veut... Enfin... Il est de bonne humeur quand même. Pas la meilleure qui soit mais il est content d'être là. Il est content car il va voir ses potes... Bref, ça ne va pas si mal que ça quoi. La veille il s'est prit le chou avec June. Elle s'est mise à hurler partout dans l'appart sans aucune raison aucune... Si ce n'était qu'elle était sur les nerfs quoi... Finalement ça s'est arrangé mais il n'est quand même pas comme il était il y a deux jours quoi. Moins joyeux en fait. En plus la soirée s'est finie un peu de façon morose. Ils ont bossé. N'ont pas spécialement parlé... Voilà quoi... Il est assez vite redescendu du nuage sur lequel il était depuis une semaine... La chute a été dure, mais pas si douloureuse.
Là, il est donc en train d'arriver dans la salle de répétition... Il ouvre la porte et il voit Amy avec des musiciens en train de partir. Ben tant mieux parce que lui, il a besoin de la salle. Il leur sourit vite fait. Il ne les connait pas. Il s'en fiche. Il n'a pas envie d'être aimable. Ce sont des petits jeunes qui ouvrent des yeux de dingue en le voyant ce qui lui suffit a "avoir peur".
Finalement il se retrouve tout seul avec Amy, il lui sourit et va l'embrasser sur la joue.

Ça va? Il s'installe sur "son" tabouret et commence à regarder un peu les branchements pour son micro etc etc. Il tire un peu la tronche sans vraiment la tirer. Amy sait ce que c'est de toute façon, elle ne se formalisera surement pas pour un manque quelconque de sourire.
Alors... Quoi de neuf? C'est le genre de question machinale qu'il pose. En plus, il sait quoi de neuf, mais il n'est certainement pas du genre à aller s'étendre sur le sujet, comme ça, sans qu'on lui ai rien demander. Ce serait vraiment mal le connaître que de penser ça. Finalement il la regarde donc en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh... Dunno.   Ven 6 Juin - 13:02

Amy est à la Juicebox, elle a passé sa soirée et sa nuit avec Albert, ils ont été au resto et ensuite chez lui. Elle a vraiment passé un très bon moment et elle a foncé comme on dit. Bien sur ce matin en se réveillant dans ses bras elle a un peu flippé, enfin bon, rien de bien méchant quoi, elle n'a d'ailleurs rien montré du tout, mais dans sa tete elle flippe un peu, elle se dit qu'il faut ptetre qu'elle calme le jeu et ralentisse la cadence. Mais bon, elle prend sur elle et se calme comme elle peut.
Là pour se calmer et ne pas dire ou faire de bêtises, elle est partie assez tot au boulot, pretextant un travail énorme à faire, elle est passée chez elle avant bien sur, elle ne veut pas avoir l'air d'une clocharde quoi. Ce n'est pas sérieux tout ça... Et donc elle est là, elle avait rendez-vous avec un ptit groupe promis à un bel avenir dans le milieu rock de NYC, bon ils sont encore jeunes et il faut les discipliner un peu, elle est là pour ça aussi il faut dire. Donc voilà elle est dans la salle de repets, avec eux et elle parle. Puis la porte s'ouvre et Julian entre, elle lui sourit et termine sa conversation avec ces ptits jeunes, qui ont l'air complètement perturbé par l'arrivée de notre cher Casablancas dans la salle. Et finit par se retrouver seule avec Jules. Elle s'approche, il lui fait un bisou, elle lui sourit.


- Hey! Ca va et toi? Elle lui sourit, elle ne sait absolument pas qu'il est au courant pour ce qu'il se passe entre Albert et elle. Albert ne lui a pas dit qu'il a parlé à Jules, donc elle se tait, enfin elle ne va pas tout déballer comme ça quoi. Elle en a meme pas encore parlé à son frère et à June alors c'est pas avec Jules qu'elle va se mettre à discuter. Enfin à moins qu'il l'a questionne, elle ne pourra pas nier longtemps quoi. Et puis on a affaire à Amy là, celle qui est bavarde et qui a toujours plus ou moins besoin de se confier... Donc voilà.

- Hmmm de neuf, j'en sais rien. Je préfère te laisser commencer. Elle rigole un peu, elle ne peut pas dire: Il n'y a absolument rien de neuf, parce que ce n'est pas le cas, mais en meme temps elle ne va pas lui dire: Tu sais quoi, je sors avec Albert! Yiha! Donc voilà, elle la tourne comme ça et puis lui aussi il a des choses qui se passe dans sa vie... Déjà il s'est réconcilié avec June, c'est un gros truc quand meme...

- Vous allez répéter avec le groupe? Elle sourit encore, ça c'est une bonne nouvelle, ça fait longtemps qu'ils ne l'ont pas fait et ça leur fera à tous du bien de se retrouver et de jouer et puis elle adore les voir tous réunis, ça lui fait vraiment chaud au coeur.

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh... Dunno.   Ven 6 Juin - 13:40

Les petits jeunes lui sérieusement il s'en fou quoi. Ils le regardent comme lui aurait surement regarder Kurt Cobain à l'époque mais il préfère ne pas voir ce genre de regard. Ca le met toujours assez mal à l'aise. Pour lui il est juste un mec comme les autre quoi, Pas David Bowie ou Lou Reed... Quoi qu'il serait plus Reed que Bowie au niveau de la sympathie. Bref. Les mecs partent et lui il est avec Amy.
Ça va. Il lui sourit. Avec elle il n'a pas besoin de faire de faux semblants. Il 'a pas besoin de feindre un sourire faux cul ou quoi que ce soit il est juste lui. Il va bien, sans être au top de la forme donc son visage dit : Je vais bien, point barre. Mais il ne peut s'empêcher de lui sourire quand même parce que quand vous avez Amy en face de vous qui vous sourit, vous ne pouvez que sourire.
J'ai demandé d'abord non? On ne respecte plus ses ainés? il fronce les sourcils. Ces nanas alors, faut toujours qu'elles n'en fassent qu'à leur tête. Il a demandé en premier. Maintenant il va devoir s'expliquer parce qu'elle ne veut pas commencer... Vraiment... Toutes des casse pieds!
Bon... Puisque tu as demandé gentiment... Quoi de neuf... Quelques songs... Des répèts avec les mecs... Et avec June ça va.
Et toi?
Ben voilà, pas besoin d'en raconter des tonnes. Il a juste oublier un truc.
Hum... Je dois faire la song pour les 100 ans de Converse aussi. Mais tu dois être au courant. C'est son manager... Enfin non, son manager c'est June et en général on passe par elle mais bon... Elle a bien du en parler à Amy. Normalement. Elles sont toujours en train de tout se dire alors...
On va essayer de jouer ouais. Répéter c'est surement un bien grand mot. On verra. Albert t'en a pas parlé? Hop là... Elle sera obligée de parler d'Albert comme ça.
Il se prend une clope et l'allume. Il ne demande pas si ça la gêne ou pas. Il fume. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh... Dunno.   Ven 6 Juin - 14:09

Elle voit sur son visage qu'il a l'air bien. Elle le connait lui aussi, il n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour qu'elle puisse savoir comment il va. Il rentre dans une pièce, elle voit son visage et elle sait si elle peut se risquer à lui parler ou non, d'ailleurs avant les concerts, en général elle évite. Elle laisse plutot ça à June. Mais bon vu qu'elle le connait depuis super longtemps, il faut dire qu'elle l'a plutot bien cerné.

- Ben non... Tu sais bien que je n'ai jamais vraiment respecté les ainés.
Elle rigole un peu, c'est bien vrai ça, quand elle était ptite elle embetait toujours Nick, elle est chieuse, elle aime bien. Amy a une personnalité très multiple en fait. Elle peut etre taquinne et chieuse, la minute d'après flippée, encore une minute plus tard, toute gentille. Mais voilà... On s'y fait. Là elle est dans sa minute chieuse, qu'est-ce qu'on peut faire...

- Ah ta vie va bien quoi... C'est cool. Elle lui sourit, c'est bien pour lui que ça se passe bien, elle aime quand les gens autours d'elle vont bien. Bon ça y est il lui renvoit la question... Comment éviter ça, c'est pas facile, elle ne pourra pas le faire longtemps enfin bon elle ne commence pas par parler d'Albert au premier abord quoi. Faut pas exagérer quand meme... Meme s'il faut dire que c'est la principale nouveauté de ces derniers jours.

- Oui oui je sais... Ca aussi c'est une bonne nouvelle. Elle sourit encore, c'est vrai que c'est une bonne nouvelle, et puis ça va vraiment faire plaisir aux fans. Prouver que le groupe est là, que Jules écrit toujours, etc. C'est important... Il ne faut pas prendre ça à la légère.

- Mmmh nop il m'en a pas parlé. Elle sourit un peu gêné, bam il a introduit Albert, comme si de rien, bon elle est obligée de répondre cette fois, elle fait ça vite, un peu furtivement quoi. Du moins elle essaie... Mais personne n'est vraiment dupe.

- Moi de neuf... Ben toujours beaucoup de boulot, pas mal de nouveaux ptits groupes. La nouvelle génération est pas mal il faut dire. Elle sourit un peu, elle évite encore un peu de parler d'Albert.... Là c'est un peu tendu...... Elle gigote un peu, sourit aussi.
- Bon aucune comparaisons avec vous... Je te rassure. Elle sourit, lui fait un mini clin d'oeil. Va-t-elle lacher l'affaire? Elle lutte... Mais bon.

- Et puis sinon... Ben heu... Je vais bien quoi. Elle sourit, un sourire un peu entendu dirons nous, elle n'a rien dit de plus, la vilaine, elle avait pas envie de lacher le morceau. Insistera-t-il? Surement... Enfin bon pour l'instant elle gigote toujours pas mal et elle attend qu'il dise quelque chose.

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh... Dunno.   Ven 6 Juin - 16:52

Sale gosse. Il dit ça sur un ton neutre comme il peut souvent le faire même si ça se veut être une sorte de "blague". Il balance juste ça comme ça. comme si il était sérieux alors qu'en fait, non, pas du tout. Ceci dit si elle ne le respectant vraiment pas... Là il le lui ferait savoir et certainement qu'elle ne recommencerait pas. Il ne lui a jamais réellement crier dessus remarque mais si ça devait arriver il ne se gênerai pas. Il ne se gêne avec personne et il ne le fera pas plus avec elle qu'avec quelqu'un d'autre. M'enfin bon là il est cool, il n'y a pas spécialement besoin d'en faire tout un plat.
Ça va, ça va... Il faut qu'il saute au plafond? Non, donc bon, voilà quoi. Elle ne lui pose pas de question et il n'est pas spécialement du genre à s'étendre comme ça tout seul sur sa vie, ses problèmes, ses joies... Enfin... Pas toujours... Ça dépend... Il avait quand même annoncé son mariage sur scène... Donc parfois... Parfois... Avec beaucoup de bière dans le sang, il s'étend sur sa vie sinon... Il ne dit pas grand chose.
Ouais, c'est pas mal aussi je trouve. Ils ont contacté June et voilà quoi. Pour les 100 ans je trouve ça bien, tant qu'ils me demandent pas de poser pour leur campagne de pub géante... Il n'aime pas spécialement être pris en photos alors bon... Ça le flippe un peu qu'on lui demande de faire ça. Ecrire des chanson c'est dans ses cordes mais poser... C'est vachement plus compliqué... Enfin, si Sid Vicious a pu le faire... Il pourrait surement y arriver aussi non? Avec un peu de bonne volonté quand même... Fab serait bon là dedans tiens..
Hum... Je croyais que vous parliez plus qu'avant moi en ce moment. Il la regarde avec ses yeux perçants. Droit dans ceux d'Amy... Il essaie de savoir quand même. Merde, il est curieux dans le fond. Comme ça il pourra le dire à June... Et puis... Hier... Il n'a rien eu du tout. Donc là... il pourra lui faire du "chantage". Sale type? Non, mais ça mettra surement June de bonne humeur et si elle est comme hier alors elle se démerdera toute seule! Mais ça ira car déjà ce matin elle était bien plus cool....
Comme June quoi. Boulot... Dodo... Et avec Albert ça avance? Il la regarde encore. Il y a été un peu trop franco?! Ho, ça va! Il sait de toute façon alors à quoi bon essayer de lui cacher quelque chose! Il veut savoir ce qu'il se passe dans son groupe, qui couche avec qui etc etc... Ben il demande donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh... Dunno.   Ven 6 Juin - 17:27

Elle sourit mais ne rajoute rien, elle sait qu'il a fait une sorte de "blague", tous le monde ne le comprendrait surement pas, mais elle le sait. Elle le connait le Julian après tout, elle a l'habitude. D'ailleurs meme s'il est très neutre, elle sait que s'il était faché ou quoi que ce soit, il se serait mis à hurler. Ils ne se sont jamais vraiment engueulés, mais il ne se gênerait pas. Bon avec lui elle agit de telle sorte qu'il n'ait pas envie de se mettre à hurler contre elle quoi. Ils ont eu quelques accrochages, mais en général elle lache l'affaire pour ne pas s'en prendre plein la tronche quoi...

- Ah oui les photos... Enfin ça devrait aller non. Je suis pas sure qu'ils te demanderont. Elle sait qu'il n'aime pas ça, elle se rappelle quand il y avait des shoots à faire avec le groupe, c'était toujours sacrément la galère. Il essayait toujours d'éviter les photos, mais parfois c'était obligatoire et il le faisait... Bien sur. Ca lui prenait la tete, mais il les faisait.

- Peut-être... Mais il m'a pas parlé de ça.
Elle sourit un peu, ne dit rien de plus. Il insiste avec Albert décidément... Serait-il au courant de quelque chose? Bizarre tout ça... Elle ne pensait pas qu'Albert irait en parler à Julian en fait. Parce qu'ils étaient un peu en froid, et tout ça, mais bon tant mieux s'ils peuvent se parler... En tout cas elle espère qu'il n'a rien dit à June, parce que sinon elle va se facher avec Amy de ne pas lui avoir dit... Alala qu'est-ce que c'est compliqué...
Et puis bam d'un seul coup, il lui envoie Albert dans la tete, ah oula elle ne s'y attendait pas à celle là, surtout venant de Julian. Elle reste un peu bloquée quelques secondes, puis elle finit quand meme par lui répondre.


- Ah heu... Ca avance... Mmmh je crois qu'on peut dire ça oui. Elle le regarde, elle soutient son regard quoi, du moins elle essaie, parce que les yeux de Jules fixés sur elle, c'est pas forcément facile...

- Albert t'en as parlé? Elle le regarde toujours, elle a envie de savoir maintenant... Pfff ces mecs, c'est encore plus des piplettes que les nanas finalement... Ils ne l'admettront pas, bien sur mais pourtant c'est le cas. C'est en tout cas exactement ce qu'elle pense à cet instant présent.

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh... Dunno.   Sam 7 Juin - 13:30

Les "blagues" de Julian... Ouais... Faut suivre quoi. Parce que en règle générale ce n'est pas dit sur le ton de la rigolade! Enfin bon. C'est son caractère et il est comme ça. Tout le monde le sait maintenant,non?
J'espère pas, mais on verra bien ce qu'il en est. Il déteste tellement ça. En général ceux qui les shoot sont des amis... Donc ça va mais là... Ce ne serait absolument pas le cas et ça le gonflerait grave de devoir faire un photoshoot... Ça le stress plus qu'autre chose en fait. Il n'est pas spécialement à l'aise avec lui même alors se voir en photo comme ça. Bof, Bof pour lui quoi.
Ok. Il aurait du. Ouais, enfin... Qu'est-ce qu'il raconte?! Il répond juste machinalement là, parce que : Il aurait du... Non quoi. Enfin bon... Pour une fois qu'il parle un peu plus que d'habitude on ne va pas s'en plaindre non plus. Il continue un peu à faire son branchement et il fume tranquillement en regardant Amy de temps à autres de la façon la plus "intense" qui soit. Comme si il voulait vraiment savoir ce qu'elle pense quoi. Lui ne s'inquiète pas pour Albert, loin de là. Il veut juste savoir ce qu'il se passe vraiment entre eux quoi. Pas non plus par curiosité mais juste pour essayer d'avoir un sentiment de contrôle de la situation. Même si finalement il n'a rien à dire là dessus et qu'il le sait il a quand même besoin d'avoir ce sentiment. C'est SON groupe, SES amis... C'est tout. Il "contrôle".
C'est bien alors. Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre non? C'est plus une question rhétorique qu'autre chose car il n'attend même pas la fin de la réponse et fume sa clope en regardant son portable qui vibre. Rien de bien intéressant. Il ne répondra pas.
C'est June qui m'en a parlé. Quand vous vous êtes disputés avec Albert. Elle a fait des suppositions, comme d'hab. Après, oui, j'ai vu Albert. Ben, c'est tout en fait. June lui en a parlé, puis albert. Et voilà, maintenant il en parle avec Amy. Les gens se confient à lui. Faut bien qu'il prenne des nouvelles lui après non? Oui. Sinon, il ne faut pas venir le voir. Les amis c'est quand même comme la famille. Et lui, sa famille est petite alors il s'en est reconstruit une autre comme il pouvait et essaie de ne lâcher aucuns de ses membres même si parfois les relations sont très conflictuelles... Ceci dit, si vous lui faites une crasse, famille ou pas famille... C'est mort. Plus jamais il ne vous accordera quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh... Dunno.   Dim 8 Juin - 1:28

- Oui tu verras... Ca va bien se passer. Elle essaie pseudo de le rassurer, elle sait bien que ça sert pas à grand chose de toute façon mais bon c'est dans son charactère d'être comme ça et elle ne va pas changer parce qu'elle a Jules en face d'elle... De toute façon Julian la connait donc voilà, pas besoin de se poser trop de questions.

- Il aurait du? Elle plisse les sourcils.... Mmmmh ouais il aurait ptetre du... Enfin ils ont eu d'autres choses à se dire quoi. Et d'autres choses à faire aussi. Elle en veut pas à Albert de pas lui en avoir parlé en tout cas, si c'est la question. En plus avec sa mémoire de poisson rouge, il devait meme pas s'en rappeler lui-meme, il a du zappé quand il était avec elle quoi.
Jules la regarde avec des yeux très "intenses", il ne scille pas, elle sent bien qu'il veut savoir, qu'il veut qu'elle lache le morceau, mais elle soutient son regard et elle évite de paraitre trop gênée, meme si elle l'est un peu, il faut dire.


- Oui c'est bien... Et oui, il fallait certainement que ça arrive. Elle sourit, un peu gênée, il faut qu'elle l'admete, elle a toujours su qu'il allait se passer quelque chose avec Albert, il fallait juste qu'elle se calme et qu'elle laisse faire les choses.

- Ah ok... Ben donc oui voilà. Tu sais tout. Elle sourit, toujours gênée, elle est gênée aussi parce qu'elle n'en a pas parlé à June, et qu'elle ne veut pas qu'elle ait l'impression qu'elle ne lui parle plus, ou qu'elle ne voulait pas lui dire. Ou quoi que ce soit de ce genre... Ca la stress un peu tout ça...

- J'ai pas encore eu le temps d'en parler avec June. Elle le regarde, fait une mini moue, une sorte de grimace quoi. Il faut qu'elle lui parle dans la journée, Albert va parler à Nick, Amy à June et après ça, ils seront plus tranquilles. Enfin elle sera toujours flippée mais plus tranquille, c'est déjà pas mal. Il ne faut pas tout demander à la fois quand meme.

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh... Dunno.   Dim 8 Juin - 2:02

Ouais ouais. Réponse machinale. Lui comme elle n'en savent rien et au pire ce ne sera pas la fin du monde si il doit faire un photoshoot, c'est juste que ça le fait sérieusement ch*er mais c'est la vie. Il faut bien passer par là quand on est quelqu'un de connu et de solliciter comme il l'a été là.
Ouais, je sais pas. Je faisait juste la conversation quoi. C'est un peu trop franc? Non. Pourquoi il prendrait des gants avec la nana qu'il connait depuis... Toujours. Il l'a vue avec des couettes sur la tête et un pyjama limite grenouillère alors si il a envie d'être franc il n'est, un point c'est tout quoi. Pas besoin de se faire suer à trouver telle ou telle politesse à faire. Il ne lui manque aucunement de respect, mais elle le connait, sait bien sa façon d'être, de parler très franchement et de réagir alors voilà quoi. Il est juste lui finalement et c'est bien la le principal.
Ca n'étonnera personne en tout cas. Pas même ton frère. Il sait? En fait lui même agit un peu en grand frère avec elle. Il ne veut pas qu'il lui arrive malheur non plus. A priori avec Albert qui vient pleurer dans ses "jupons" dès que ça ne va pas avec Amy, celle-ci n'a pas spécialement à avoir peur qu'il dérape, mais il aime bien avoir un certain contrôle sur les gens et le fait d'être "grand frère" lui donne cet ascendant sur elle.
Ouais. Je le savais même avant toi. son ton est assez monocorde, mais ses mots eux, sont tous toujours assez bien choisit. Il sait ou placer l'intensité du mot le plus important quand il parle. Pas besoin d'exclamation pour faire passer le message qu'il a envie de passer. Principalement là. Même si il ne sourit pas ou quoi que ce soit, il est heureux pour Amy et Albert. Tout ça pourra peut être aussi calmer June par la même occasion, ce qui ne serait pas mal du tout. Et voir amy heureuse, c'est bien pour lui. La petite fille à couette a grandit et s'est trouvé son beau prince... Cool... Un beau prince un peu crados mais chacun voit midi à sa porte.
Fais le vite alors. Parce qu'elle est un peu nerveuse en ce moment. avec la décharge qu'il s'est pris la vielle. Oui, elle est légèrement nerveuse sa petite femme. Limite un peu hystérique mais c'est pour ça aussi qu'il l'aime tant. Est-ce que lui va dire qu'il s'est embrouillé avec June? Pas sans qu'on lui demande quelque chose en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh... Dunno.   Dim 8 Juin - 19:24

Elle ne rajoute rien sur le photoshoot, ce n'est pas nécessaire, elle sait de toute façon qu'il le fera et qu'il n'y aura pas de problèmes, meme si ça le saoule. Meme si Jules peut avoir un caractère très difficile, il est professionnel et il sait ce qu'il a à faire. De toute façon, il aime ce qu'il fait, il sait aussi qu'il a eu de la chance, alors il ne va pas tout balancer quoi... Loin de là.

- Mouais ok. Elle lui sourit, ne dit toujours rien de plus, Jules qui dit des trucs chelous pour faire la conversation... Rien de bien étonnant. Enfin encore que d'habitude, il ne se fatigue pas, s'il ne veut pas parler, il ne dit rien et puis c'est tout. Mais il faut quand meme dire qu'elle préfère quand il fait des efforts, donc là elle n'est pas prète à se plaindre quoi.

- Je sais que c'est pas étonnant. Non il ne sait pas encore... Albert va lui en parler aujourd'hui. Elle sourit, le regarde toujours, elle ne pensait pas que Julian serait le premier à qui elle allait en parler. Ca lui fait bizarre, mais bon ça lui fait aussi du bien d'en parler. Donc tout va bien quoi...

- Avant moi? Elle lève les sourcils, et ben dit donc... Sacré Albert, les mecs parlent beaucoup finalement, certainement plus que les nanas... Enfin bon elle se marre un peu, ce Julian alors, il ne rigole pas, mais il a l'air content aussi. Elle le connait et elle voit dans ses yeux qu'il n'est pas faché ni rien, meme s'il parle toujours de facon très seche.

- Nerveuse? A cause de quoi? Mais merci du conseil... Je vais aller la voir juste après je pense. Elle lui esquisse encore un sourire, elle n'a pas envie que June lui fasse la tete parce qu'elle ne lui en a pas parlé, vraiment pas. C'est pour ça qu'elle va se dépecher d'aller lui dire, c'est très important pour elle, c'est comme ça. Il faut qu'elle le lui dise, qu'elle n'ait pas l'impression de lui mentir ou un truc dans le genre. Parce que ce n'est pas du tout le cas...

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh... Dunno.   Lun 9 Juin - 2:30

Ah ben ça... Amy a toujours besoin de rassurer. Quand il n'ets pas spécialement stressé ça ne le gêne pas mais quand il l'est... En général là, elle ne dit rien parce qu'elle sait que ça peut partit en cacahuètes. Ce ne sera pas forcément voulu de la part de Jules mais il aura un besoin irrépressible de lui dire de la fermer et ce, en ces termes. il n'est pas toujours très diplomate. Il ne l'est d'ailleurs que très rarement et bien souvent avec ses proches... Mais de toute façon Amy évite de faire la maligne quand vraiment il est sir les nerfs donc les accrochages se font rares. Pas comme avec June qui elle n'hésite pas à parler... Mais... C'est différent aussi... Car il sait ou non comment il peut lui parler et elle a "le droit" de "l'ouvrir". Et puis avouons le, elle est sa seule capable de le faire revenir dans un mood décent quand il est sur les nerfs.
Ouais. encore une réponse machinale sortie de sa bouche plus vite qu'il ne l'a pensée... Ce sont des efforts exprès pour Amy qu'il fait là. Vraiment... Et puis il apprend tout pleins de choses, et il aime bien. Ho, jamais il ne le montrera. Mais il kiffe savoir tout!
Il fait bien. Parce que si Nick l'apprend par quelqu'un d'autre à mon avis ça ne va pas spécialement lui plaire. Nick est sympa, mais Nick ne rigole pas une seconde... Si on touche à sa sœur... Ho, même si c'est Albert, il peut vite pèter un plomb. Il est maigre et sec, mais qu'est-ce qu'il est nerveux. C'est ouf... Une boule de nerfs lui aussi quand il veut.
Avant toi. Albert lui en a parlé oui. puis c'était évident qu'Amy a toujours bien aimé Albert... Personne n'est aveugle quoi... Quand les gens se ceherchent comme Albert et Amy se sont cherchés pendant toutes ces années, ça veut forcément dire quelque chose.
Je sais pas à cause de quoi. Mais hier soir en tout cas, elle était nerveuse ouais. Ce matin ça allait mieux mais... C'est June. Il a bien moins de mal à parler de June que de lui en fait. Et oui... Il l'aime, on lui dmeande de parler de sa femme... Il le fait... Mine de rien, mais il pourrait en parler longtemps. C'est bizarre mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Euh... Dunno.   Mar 10 Juin - 2:51

Elle sait qu'elle ne doit pas l'énerver, le provoquer ou trop insister sur les sujets à problèmes avec Jules. C'est pas son boulot en meme temps, elle est son amie, c'est certain, mais elle n'est pas son manager, ni sa femme. Donc voilà... Elle laisse June lui répondre, de toute façon elle fait ça bien mieux qu'elle.
Julian et Amy ne se prennent la tete que très rarement, elle sait comment lui parler, et elle connait ses limites. Il ne faut pas aller trop loin avec Jules et elle ne s'aventure jamais plus loin qu'une certaine frontière.
Il lui répond, meme s'il répond simplement par: Ouais, elle sait qu'il ne se donnera pas la peine de le faire avec tout le monde, alors ça lui fait plaisir. Il ne la traite pas comme n'importe quelle nana de la Juicebox, ils se respectent et depuis le temps qu'ils se connaissent c'est bien normal. Amy est très très admirative du travail de Julian, de ses textes, etc. Elle pense réellement qu'il est un géni, elle ne le dira pas, parce que lui ne veut rien entendre de ce genre mais elle n'en pense pas moins.


- Ah non c'est certain que ça ne va pas lui plaire... Elle n'ajoute rien de plus, mais elle fait une petite grimace. C'est sur que si Nick l'apprend par quelqu'un d'autre qu'Albert ou elle, ça va vraiment faire très mal. De toute façon elle n'a pas envie de se facher avec lui, elle n'a rien à cacher et puis c'est presque comme si ça coulait de source... Enfin bon, il va lui parler, ça va bien se passer, il va un peu faire son grand frère, il viendra la questionner et puis il les félicitera, ça ne peut pas se passer autrement. Nick veut le bonheur de sa soeur après tout.
Elle ne rajoute rien sur le: Avant toi. Finalement, ça ne l'étonne pas tant que ça, Albert avait besoin de parler après leur première nuit, après sa réaction, etc. Il ne pouvait pas parler à Nick, il a donc été voir Jules. Jules qui est marié, qui connait les problèmes dans le couple, etc. Donc oui, ça la troublé sur le coup, mais finalement ça ne l'étonne pas plus que ça.


- Oui ok. Je vais aller la voir alors... Elle doit être à son bureau. Elle est en train de penser à comment elle va introduire tout ça dans la conversation avec June, surtout si celle ci est occupée et de mauvais poil... Enfin bon elle a toujours réussi à la gérer, alors aujourd'hui aussi elle y arrivera. Et puis c'est pas comme si Amy avait fait quelque chose de grave ou un truc comme ça. Tout va bien et il faut qu'elle lui parle. Donc ça va elle ne flippe pas, et puis elle a envie d'en parler, donc....
Amy commence à se bouger, elle a beaucoup de choses à faire, et puis maintenant elle veut voir June. Donc voilà elle se bouge, récupère ses quelques affaires et sourit à Julian. Au meme instant, la porte s'ouvre et le reste du groupe arrive. Elle embrasse et hug son frère, hug Fab, Niko puis c'est au tour d'Albert, elle lui fait un joli sourire entendu et le hug aussi. Elle ne va pas non plus lui rouler un patin quoi... Enfin bon elle passe quand meme doucement la main dans sa nuque, mais seul un regard expert pourrait le déceler......


- Bon je vais vous laisser travailler moi...... Elle sourit à tout le monde et sort de la pièce de façon tout à fait naturelle et habituelle. Elle se dirige directement vers le bureau de June, elle demande à son assistant si elle est libre, il lui dit que oui. Elle va donc pouvoir lui parler........ Tant mieux.


TERMINE

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euh... Dunno.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Dunno.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: The Juicebox :: Salles de répétition :: Medium room-
Sauter vers: