- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon... Ca rigole plus!

AuteurMessage
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Bon... Ca rigole plus!   Mer 4 Juin - 0:50

Non, ça ne rigole plus! Il doit parler à Amy. Il a parlé à Julian qui lui a dit qu'il devait parler à Amy. Il le savait lui même tout seul d'ailleurs qu'il devait lui parler mais là, il est décidé. Comme il est décidé il y va d'ailleurs d'un bon pas. Il sait qu'il va devoir ravaler un peu sa fierté pour qu'Amy elle même ravale la sienne. Non, parce qu'elle a l'air sympa comme ça Amy, mais en fait, elle peut se montrer sacrément reloue. C'est une nana après tout, et même si il la connait limite par cœur, parfois, il en oublie vraiment comment elle est et relou, lui convient totalement!
Il arrive donc devant son bureau et frappe. Il entend qu'on lui dit d'entrer alors bien évidemment, il entre. Il lui sourit et s'avance directement devant son bureau. Il ne s'installe pas. Pour ne pas qu'elle se sente agréssée et lui sourit toujours. Pas le sourire freedent mais un sourire sympa quoi.

Hey. Il la regarde toujours et enchaîne direct. J'ai pensé que ce serait peut être bien que l'on essaie à nouveau de parler de ce qu'il s'est passé l'autre fois. Il faut essayer de le faire assez vite quand même sinon ça va s'empirer, ça, il le sait d'expérience.
Je peux m'asseoir? Vraiment il fait attention à ce qu'il dit et comment il se comporte car il n'a pas envie de se prendre la tête avec elle mais il n'a aucune idée de comment elle va réagir. En plus cet abruti a oublié de lui demander si il l'a dérangeait et là il n'y pense toujours pas... Par conséquent il ne le demandera pas... Il est "stressé" aussi le pauvre. Il faut le comprendre. Il fait le premier pas, ce qui n'est pas commun pour lui alors il faut essayer d'être sympa avec lui aussi.
Il a réfléchit à tout ça et ne sait toujours pas vraiment ce qu'il veut dans le fond. Il pense sincèrement qu'il voudrait bien essayer de se poser avec elle. Du moins essayer mais... Ca a du mal à sortr vraiment... Il est du genre à vite se sentir etouffer. C'est d'ailleurs ce qui avait tout fait foirer avec Kate. Car si il n'avait pas prit peur, aujourd'hui il serait surement toujours avec elle, et comme son pote, peut être même qu'il serait marié, qui sait... Peut être qu'elle n'aurait pas été la bonne personne, ça il n'en sait rien. Mais en tout cas, il aurait pu essayer si il n'avait pas eu si peur de l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Bon... Ca rigole plus!   Mer 4 Juin - 1:17

Amy est dans son bureau, elle est de mauvaise humeur, tout l'énerve et elle ne supporte vraiment pas les critiques. Enfin depuis sa dispute avec Albert il n'y a rien qui va comme elle veut. Elle a l'impression que tout lui tombe dessus en meme temps, elle a trop de boulots, trop de rendez vous, pas le temps de respirer. Enfin bref, en plus on essaie de lui refourguer un groupe qu'elle ne peut pas encadrer, alors c'est pas bon. Il va d'ailleurs falloir qu'elle fasse quelque chose à ce sujet, elle est un peu perdu dans ses papiers là et sur son ordinateur. Elle répond à quelques messages sur myspace, elle ne le fait pas souvent, elle préfère laisser son assistant faire ça d'habitude mais là il y a des messages importants, donc elle s'y colle. Elle n'a vraiment pas la tete à ça et la seule chose qu'elle a envie de faire c'est envoyer balader tout le monde mais bon elle se retient et elle répond tranquillement, plus ou moins tranquillement, d'accord... Elle n'a pas arrêté de penser à Albert, à leur dispute, etc. Ca la vraiment mise de mauvais poil de s'être faché avec lui, surtout qu'il n'est pas capable de lui dire ce qu'il veut. Bon en meme temps elle ne sait pas non plus ce qu'elle veut, mais c'est une femme et elle a le droit d'être de mauvaise foi, et si elle n'a pas le droit et bien elle le prend ce droit. Enfin bref, elle sait qu'elle doit lui parler et elle aimerait arranger tout ça avec lui. Parce qu'elle n'aime pas qu'ils soient brouillés comme ça. Mais bon s'il n'est pas capable de se calmer et de lui parler correctement sans lui reprocher des choses, ça ne risque pas de se calmer. Enfin bon, elle est là elle écrit ses messages, sans meme réellement se rendre compte de ce qu'elle écrit. Elle se dit qu'elle risque de faire des bêtises, alors elle arrête un peu et se met à faire autre chose. Elle passe sur le myspace de Bushy, elle regarde un peu les photos, elle est un peu rêveuse là dirons nous. Puis on tape à sa porte, alors elle ferme soigneusement la fenêtre de myspace.

- Entrez... Elle n'a pas crier, elle a plus une voix las en fait. La porte s'ouvre, Albert est là, elle ne s'attendait pas du tout à le voir là maintenant, elle est perturbée, bon elle lui en veut encore mais elle aimerait que ça s'arrange. Elle est dans un mood très bizarre et très paradoxal.

- Hey. Elle baisse la tete sur ses papiers, elle essaie d'avoir un air relaché, comme si elle s'en fichait qu'il soit là, comme s'il n'y avait pas de malaise, alors qu'il y en a un énorme qui règne entre eux depuis leur dispute de l'autre jour. Il dit que ce serait bien qu'il parle de l'autre fois, en meme temps elle est d'accord, alors elle relève la tete et le regarde.

- Oui je pense que c'est une bonne idée... Elle reste calme, on dirait que lui aussi, c'est déjà bon signe. Elle ne sait pas comment ils vont réussir à parler là. Qui va faire le premier pas, qui va parler d'abord en tout cas ça la flippe pas mal. A priori lui aussi a l'air flippé, pour elle c'est déjà plus rassurant.... Non non c'est pas bizarre du tout.

- Je t'en prie, installe toi. Elle le regarde s'assoir, elle attend toujours qu'il parle, il n'a pourtant pas l'air décider à parler, elle ne sait pas quoi faire. Elle n'a pas apprécié du tout comment s'est terminé leur dispute la dernière fois, et elle est rancunière, donc elle a toujours bien ça en tete. Et comme il la connait par coeur, il doit très bien le savoir. Elle ne dit donc rien, elle attend qu'il parle, il n'a pourtant pas l'air décidé à parler, il faut que quelqu'un rompe ce silence, alors elle se sacrifie, elle n'aime pas ça mais bon elle le fait quand meme.

- Je ne sais pas non plus ce que je veux... A priori c'est ce que tu voulais entendre. Ce n'est certainement pas ce qu'il veut entendre là tout de suite, mais là dernière fois il lui a reproché de ne pas savoir ce qu'elle voulait, mais le problème c'est qu'elle ne sait toujours pas. Elle est un peu dans le flou. Elle a adoré leur nuit et elle pense qu'elle est prête et qu'elle devrait avoir un mec, mais en meme temps elle ne veut pas que ce soit impossible à gérer avec le boulot et tout ça, donc en gros elle est vraiment dans le flou et elle ne sait pas trop quoi faire ou quoi lui dire. Elle attend peut-être qu'il dise ou fasse quelque chose qui l'a rassure mais elle est quand meme un peu sceptique... Elle a besoin d'être rassuré et pour l'instant elle ne l'est vraiment pas... Voir c'est encore pire que ça.

Bunny's missing her man.
Albert Hammond Jr

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Bon... Ca rigole plus!   Mer 4 Juin - 1:38

Si lui savait qu'elle va sur son space regarder les photos ça lui ferait bien plaisir. Quand tout va bien entre eux ils se laissent d'ailleurs de drôles de commentaires mais en ce moment ce n'est pas spécialement à l'ordre du jour... Enfin bon, de toute façon quand il entre il ne voit pas ce qu'elle faisait. Il ne cherche d'ailleurs pas à savoir ce qu'elle est en train de faire en fait. C'est un manque d'interet envers la personne d'Amy? Non... Juste envers ce qu'elle fait là tout de suite quoi. Non, parce que sérieusement il a d'autres chats à fouetter. Il essaie d'ailleurs de formuler toutes les phrases qu'il va pouvoir lui dire, dans sa tête avant de tenter de vraiment parler.
Il la regarde. Elle a l'air fatiguée... Ce n'est pas spécialement bon signe ça car une Amy fatiguée est encore pire qu'une Amy juste énervée et là elle est les deux... Ça s'annonce coton leur histoire encore.

Ok. Quoi dire d eplus pour le moment. Déjà, ils se sont mis d'accord sur le fait que oui, c'est une bonne idée qu'il parle. Il prend vachement sur lui, lui. Encore un peu et il va s'en vanter... Parfois il est très gamin. Là, il essaie d'être le plus adulte possible mais... Des fois... tout resurgit d'un coup! Ca vous saute à la figure sans rien dire!
Merci! Il s'installe donc et se sent bien mieux assis que debout là, comme un con. Car vraiment, c'est le mot. Il a l'air d'un gros bêta qui a été convoqué dans le bureau du principal et qui a peur de se prendre un avertissement. elle attaque direct... au moins c'est clair... Ils savent où ils vont quoi... Enfin... Heu...
Heu... C'est bien que tu le reconnaisse alors... Que tu le reconnaisse aussi... Il fait des efforts encore et encore... Ne dit rien de plus vraiment... Il est perdu.
Enfin... Moi je t'ai dit ce que je voulais...
Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Bon... Ca rigole plus!   Mer 4 Juin - 2:15

Elle sait que ça lui ferait plaisir, mais là tout de suite elle ne va pas lui dire... De 1, parce qu'elle n'a pas du tout envie de lui faire plaisir là et de 2, parce qu'elle a peur de se payer la honte, ben oui... C'est comme ça. Donc elle ne dit rien et elle ferme sa fenetre msn avant de laisser entrer Albert dans son bureau. Il n'a de toute façon pas l'air en train de regarder ce qu'elle fait, donc voilà, elle ne lui fera pas plaisir et elle ne se tapera pas la honte tout de suite. Il est devant elle, il la regarde, il doit voir qu'elle a un peu une tete de morte, elle est crevée, à bout de nerfs aussi et elle en peut plus de bosser. D'ailleurs ça lui fait du bien de faire une pause, elle espère juste qu'ils ne vont pas se prendre la tete là, parce qu'elle n'a pas trop la force de gérer ça. Elle a un peu peur de partir en live peut-être un peu trop vite, elle fait donc attention à ce qu'elle dit ou fait.
Il s'assied en face d'elle, elle le regarde, il ne parle plus, elle finit donc par parler et il lui répond, ce n'est rien de bien extraordinaire, mais bon au moins il fait attention à ce qu'il dit, à la façon dont il le dit etc, et elle, ça lui fait bien plaisir... Elle se rend compte qu'il fait des efforts et elle en a bien besoin là tout de suite.
Elle ne répond pas à ce qu'il dit au début, de toute façon elle ne sait pas quoi lui dire, elle se contente de le regarder, ils échangent encore ce genre de regard qui exprime tellement de choses qu'ils n'ont pas besoin de parler. Ils peuvent lire dans l'oeil de l'autre... Ca fait longtemps que c'est comme ça entre eux, donc voilà. Il doit pouvoir voir dans ses yeux qu'elle est un peu perdue, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut mais qu'elle aimerait vraiment savoir ou elle en est. Qu'elle aimerait avancer et peut-être envisager quelque chose avec lui. Meme si beaucoup de choses la freinent, elle aimerait leur donner une chance...

- Oui tu me l'as dit... Pourtant je suis quand meme perdue. Je ne te reproche rien mais je dois avoir besoin de réponses. Elle passe une main sur son visage, elle est un peu à bout en fait, elle est toujours énervée et pas mal résignée aussi. Dans ce genre de cas, Amy peut se mettre à hurler comme elle peut se mettre à pleurer, comme elle peut avoir un air neutre, etc. On ne sait jamais très bien sur quel pied danser dans cette situation avec elle. Et là c'est assez l'extrème, elle est un peu au milieu de tout ces états... Et vraiment n'importe quoi peut se passer... Tout dépendra de ce qu'il a à dire et de sa façon de le dire.

Bunny's missing her man.
Albert Hammond Jr

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Bon... Ca rigole plus!   Mer 4 Juin - 2:40

C'est clair qu'il lit en elle. Il lit en elle depuis toujours et ça n'a jamais été un problème pour lui. contrairement à d'autres filles, avec elle il sait tout ce qui se passe dans sa tête. En tout cas il le savait quand ils n'étaient qu'amis alors pourquoi est-ce que ça devrait changer maintenant? Normalement il n'y a pas de différence... Juste que bon maintenant, il a peut être un peu plus peur de voir ce qu'elle pense car ça le concerne lui. Plus en tant qu'ami mais en tant que potentiel mec, dans une relation qui si elle était, devrait être sérieuse. Avec Amy il ne peut pas jouer, et d'ailleurs il n'en a pas envie; Il n'a pas non plus envie de lui demander des choses qui pourraient la mettre mal à l'aise. Le genre de relation ouverts qu'il peut demander à d'autres nana, jamais il ne pourrait lui demander ça; D'ailleurs il n'en a aucune envie car si vraiment il l'a elle... Elle il n'acceptera en aucune façon que quelqu'un d'autre que lui ne la touche, et lui n'aura d'ailleurs surement pas envie de toucher une autre fille. Car aussi flippé" qu'il puisse être, Albert est fidèle.
Je sais. Je le vois bien... Je te connais mieux que les autres non? C'est le seul mec qui la connaisse si bien. Comme sa poche. Il en est d'ailleurs très fière et bien souvent, on les a d'ailleurs pris pour un couple tous les deux. Des fois en interview quand elle était là, les gens lui demandaient si elle était sa petite amie. Il répondait toujours qu'il aimerait bien mais que non, ce n'était pas le cas. Mais les gens demandaient ça car ils échangeaient toujours des regards très explicites.
Ok. Demande moi ce que tu veux savoir alors. Il la regarde bien droit dans les yeux. Il va essayer d'être franc maintenant. Vraiment franc et calme. Il s'approche pour s'appuyer sur le bureau et être bien en face d'elle. Il va y aller direct. comme pour retirer un pansement. D'un coup.
J'ai envie d'être avec toi moi. Je ne sais as où ça pourrait nous conduire mais j'ai envie d'essayer parce que c'est toi... Voilà. C'est ce que je ressens... Ca me flippe... Tu le sais. J'aime pas me sentir comme oppressé... Mais voilà... Il la regarde toujours dans les yeux. Appuyer toujours conte le bureau. Il parle d'une voix très calme. Il a surement les mains très moites... Il est d'ailleurs assez nerveux mais finalement ce n'est peut etre pas de la mauvaise "angoisse".
Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Bon... Ca rigole plus!   Mer 4 Juin - 3:23

Oui il lit en elle, mais elle aussi lit en lui, c'est comme ça depuis vraiment longtemps. Elle comprend bien tous les mecs du groupe, mais ça a toujours été spécial avec Albert et vraiment ça ne lui déplait pas, elle a toujours adoré Albert, elle se sent toujours bien quand elle passe du temps avec lui. Ils sont vraiment proches, elle est rassurée quand elle est à ses côtés, elle se braque d'ailleurs peut-être aussi parce qu'elle a peur que ça tourne mal et qu'ils perdent tout ça. Il est son meilleur ami après tout et elle ne veut pas gacher ça, c'est trop important pour elle... Ils continuent à se regarder de la meme manière, c'est un peu comme s'ils voulaient se déchiffrer l'un l'autre.

- Certainement oui... Bien sur qu'il la connait mieux que les autres, il la connait par coeur, ils se déchifrent. Ils n'ont pas eu besoin de 107 ans tous les deux, c'est aller vite et ils se comprennent, on y peut rien. C'est le seul mec avec qui elle ressent ça, tous les mecs qui étaient dans sa vie auparavant, meme si elle les a aimé, ils ne l'ont jamais compris comme Albert, aucuns d'eux. Lui ne le sait peut-être pas, dans ces termes, mais pour Amy s'est très important. Il lui dit de lui demander ce qu'elle veut savoir, elle essaie de mettre tout en place dans sa tete, pour pouvoir pondre quelque chose, mais il faut dire qu'elle est assez perdue et qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle doit faire ou dire, ou n'importe quoi de ce genre.
Heureusement il abrège et lui parle. Enfin..... Heureusement peut-être pas, il est juste en face d'elle, elle le regarde droit dans les yeux. Elle l'écoute, elle tremble un peu, elle a le regard très flippé, limite appeuré en fait. Elle ne s'attendait surement pas à un retournement de situation comme ça aussi. Elle le laisse finir, elle tremble toujours un peu, lui a une voix très calme, qui ne tremble pas. Elle est assez impressionnée il faut dire, mais elle n'a aucune idée de comment répondre à ça. Elle se décide pourtant à dire quelque chose et à parler.

Je... Je sais pas ou j'en suis. Elle a une voix qui n'est pas du tout assurée, elle n'a pas l'habitude mais sa voix sort comme ça. Elle est flipp', très flipp', elle le regarde, de toute façon il lit tout dans ses yeux, il doit bien le voir. C'est sur qu'il le voit.

J'ai... Ffff....... J'ai pas envie qu'on gache ce qu'il a entre nous. Elle le regarde, au moins elle la dit, elle flippe, elle a peur de ne pas arriver à gérer une relation et c'est certainement parce que c'est Albert qu'elle est si flippée, elle ne veut pas abimer leur amitié, elle sait qu'en prenant des risques, ça pourrait etre une histoire vraiment géniale, mais en meme temps elle a peur que ça se passe mal... Avec n'importe quel mec, elle ne se serait pas posé de question... Mais là c'est réellement plus facile à dire qu'à faire.

Bunny's missing her man.
Albert Hammond Jr

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Bon... Ca rigole plus!   Mer 4 Juin - 3:41

Ça au moins c'est une certitude. Il en sont conscients tous les deux. Surs et certains.... Ils partagent ça. Ils partagent un peu tout en fait depuis toujours. Maintenant ils ont même partager leur lit... C'était une grande première. Lui ne s'est pas posé de question par rapport à ça. C'était naturel. C'était la première fois qu'il touchait con corps comme ça et qu'il la voyait dévêtue mais ça ne lui a pas fait bizarre. C'était comme si ça avait toujours été comme ça en fait. Elle a toujours été sa meilleure amie aussi. Sa confidente. Il peut parler de tout avec elle... Même de ses sentiments. Là c'est plus compliqué car ça la concerne elle mais une fois que c'est sortit il se sent bien. Flippé oui, encore et toujours mais ça ne le change pas vraiment de d'habitude.
Ok... Ça le déçois un peu mais vu la tête qu'elle fait il ne va pas râler. Certainement pas. Il ne va pas encore plus la "terroriser" quoi. Ce n'est pas le but là. Il est toujours appuyer contre le bureau et s'avance même encore un peu pour que ça devienne plus "intime" qu'ils réduisent un peu l'espace qui les sépare. Qu'elle voit bien qu'il est sincère et pense chaque mot qu'il lui dit.
Mais au fond de toi... qu'est-ce que tu veux? Qu'est-ce que tu ressens au fond? Il se surpasse et n'en revient pas lui même d'être comme ça; Jamais il n'a été comme ça. Là il y va vraiment franco. Pour l'instant il n'a rien à perdre. Si elle le jette alors ce sera surement bizarre entre eux un certains temps car il faudra qu'il avale la pilule mais il est limite certain qu'elle aussi ressent un truc bizarre entre eux.
Moi non plus... J'ai juste envie qu'on le fasse évoluer... C'est clair que si ça se passe mal entre eux ça va être compliqué à gérer pour l'après. Leur amitié ne sera surement plus jamais la même mais il a envie d'essayer. Depuis qu'il a passé la nuit avec elle il ne fait plus que penser à elle. La preuve, il en a même parler à Julian, chose que normalement il ne fait jamais. Il ne s'étale jamais comme ça sur ses états d'âme... Pas avec ses potes. Juste avec Amy. Là c'est elle son étatt d'âme.
Il la regarde toujours de la même façon et pose son bras sur le bureau et tend sa main à Amy pour qu'elle la prenne, ce qui serait une sorte de signe... Si elle la prend, c'est bon, sinon... Sinon c'est mal barré.
Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Bon... Ca rigole plus!   Mer 4 Juin - 13:54

Elle lui sourit un peu, mais elle ne rajoute rien. C'est sur qu'ils se comprennent, qu'ils sont très complices, que tout passe dans le regard, il n'y a rien à rajouter à ce sujet. Pour elle aussi leur relation a été assez naturelle. Elle n'a pas eu de sensation de gène, meme quand il a posé ses mains sur elle, qu'il les a posé de façon totalement différente de d'habitude. Elle a vraiment pris du plaisir et ça lui a paru presque normal. Par contre, maintenant que c'est fait, elle est totalement flippée, elle le regarde de façon assez inquiète, elle ne s'attend pas à ce qu'il va lui dire en plus, donc elle est perplexe.
Sa réponse (à elle) a l'air de le décevoir, elle n'aime pas trop ça mais bon, elle dit ce qu'elle ressent, c'est mieux comme ça de toute façon. Il s'approche en s'appuyant sur la table, ils sont donc très près, ils se regardent, elle voit dans ses yeux qu'il est sincère, qu'il n'est pas du tout en train de jouer, elle a vraiment besoin de ça, mais il faut dire que ça la flippe bien quand meme quoi.

- Je veux surement la meme chose que toi... Mais j'ai pas envie ça se passe mal entre nous. Elle est sincère, elle ne perd pas ses yeux flippés et ne s'arrète pas de le regarder, c'est vrai qu'elle est inquiète, qu'elle ne veut pas le négliger, qu'ils se brouillent et n'arrivent meme plus à se regarder en face, ça lui ferait vraiment beaucoup de mal à elle. Elle n'a pas envie de le jeter, mais en meme temps elle ne sait pas ou elle en est. Elle est fière de lui, elle ne s'attendait pas à une réaction pareille de sa part, mais c'est vrai qu'elle est toujours aussi perdue là. Il veut faire évoluer leur relation, elle aimerait aussi, mais elle a peur, elle le regarde avec des yeux mignons, flippés, très flippés meme mais mignon. Elle prend un peu sur elle, il lui tend la main, elle pose sa main sur celle d'Albert, elle ne peut pas l'envoyer balader, c'est inenvisageable pour elle. Elle lui sourit toujours un peu, elle est presque gênée, elle aime pas se sentir comme une ptite fille comme ça, mais pour l'instant elle n'a aucune idée de comment elle va gérer tout ça. Elle ne veut juste pas que ça se passe mal, pour elle c'est ça le principal là tout de suite... Elle ne le quitte pas des yeux, elle attend qu'il dise quelque chose, elle le laisse gérer en fait, parce qu'elle est perdue.

Bunny's missing her man.
Albert Hammond Jr

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Bon... Ca rigole plus!   Mer 4 Juin - 14:26

Il est donc toujours en train de la regarder. Il n'aime pas voir de la crainte dans ses yeux mais cette expression ne la quitte pas alors... Il essaie de s'y faire quoi. Il essaie aussi de la rassurer comme il peut mais finalement plus il ouvre la bouche et plus il la flippe. Mais elle voulait la vérité, et là vérité c'est ça. Il n'y peut rien. Ne peut pas faire autrement. C'est comme ça. Impossible pour lui de faire autrement. Dans un "couple" la sincérité et l'honnêteté doivent primer non? Ben voilà... Ok, ils ne sont pas un couple à proprement parler, m'enfin. Qu'ils couchent ou non ensembles ils forment quand même un sacré duo.
C'est déjà une bonne nouvelle ça. Il lui sourit, pour se détendre et la détendre elle aussi par la même occasion. Ils veulent donc la même chose, elle vient de le confirmer. C'est parfait. Etant donné qu'elle pose aussi sa main sur le bureau ou dans la sienne, bref, il la prend bien.
Moi non plus j'ai pas envie que ça se passe mal. Mais ça s'est toujours bien passé entre nous non? C'est clair qu'entre eux le courtant est toujours très bien passé alors pourquoi ça s'arrêterai. Rien ne change vraiment? Enfin, un peu mais pas non plus à 100% quoi. Il y croit lui. Si ils s'y mettent tous les deux, ils y arriveront surement non.
Du coup il se lève et va à côté d'elle, la fait se lever, s'assied dans son siege à elle et la fait s'asseoir sur lui. Ouais, bon, c'est surement un peu cavalier de sa part de faire ça comme ça direct mais bon, si il doute ou quoi que ce soit elle va encore plus flipper. Mieux vaut agir! Elle est sur ses genoux et il la regarde avec des yeux très doux.

Ca va bien se passer... Il en sait rien mais l'espère vraiment. La seule dispute qu'il a eu avec elle c'est parce qu'il n'a pas su fermer sa bouche. Là, il a fait un eeffort de ouf, il en est donc capable... Ca se passera bien.
Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Bon... Ca rigole plus!   Mer 4 Juin - 15:06

Oui elle voulait la vérité, meme si la vérité la flippe elle la voulait, c'est une nana après tout, elle a le droit d'être paradoxale et ambigue, c'est comme ça que ça marche... Elle est rassurée par ce qu'il lui dit mais elle est flippée par la situation, elle a du mal à se calmer mais elle essaie de faire des efforts, meme si à priori on peut toujours voir la crainte dans ses yeux.
Ils forment un sacré duo, c'est certain, et c'est pour ça qu'elle a peur, elle a peur de tout gachée. Elle est persuadée que si quelque chose capote, ce sera de sa faute, et elle ne se remettrait pas de gacher sa relation avec Albert. Il lui sourit, il essaie de la détendre, elle lui rend son sourire mais reste assez tendue et stressée. Pour ce qui est de ce qu'ils veulent, c'est certain que ça va dans la meme voie, mais elle est flippée, elle y peut rien. Elle se controle comme elle peut mais c'est pas gagné. Enfin bon ça va un peu mieux là quand meme, il faut admettre qu'il agit parfaitement pour qu'elle se calme.

- Je sais oui... Mais je veux pas tout gacher. Elle le regarde, il doit comprendre vu sa façon de le regarder, qu'elle ne craint pas que ce soit lui qui fasse une bêtise, qu'elle a peur de ne pas gérer une relation de couple avec son boulot, etc. Ca doit etre pour ça qu'elle se met une pression si énorme, Albert elle tient trop à lui, il va falloir qu'elle comme lui, fassent attention à leur geste et leur façon d'agir. Il se lève, elle le regarde, il vient près d'elle et la fait se lever, elle se lève donc, il s'assied et la prend sur ses genoux, elle se pose bien. Ils ont déjà été plus d'une fois dans cette position, elle n'est pas gênée, elle est juste un peu étonnée qu'il agisse comme ça, qu'il prenne totalement les choses en main, elle aime vraiment qu'il fasse ça. Ca la rassure et elle en a bien besoin, elle le regarde, il a des yeux doux, elle essaie de calmer et de poser son regard aussi.

- J'espère... Elle ne sourit pas, mais se détend, elle calme son regard assez appeuré. Elle se met tout contre lui, légèrement en boule, elle est sa bosse et pourtant elle se sent comme une ptite fille dans ses bras. Elle a besoin qu'il la serre et la rassure, ça parait bete comme ça mais il faut qu'elle ait l'impression qu'elle peut le faire et que tout va bien se passer. Elle pose sa tete dans son cou et reste un moment comme ça sans bouger. Elle a sa respiration qui se calme, elle respire son odeur, elle se sent mieux, elle essaie de ne pas vraiment réflechir, c'est mieux pas... Elle a envie de l'embrasser là mais elle ne le fait pas. Elle le regarde avec des yeux bien plus doux qu'avant. Dès qu'elle ne flippe pas, ça va mieux de toute façon. Bien sur elle flippe encore, mais ça va mieux...

Bunny's missing her man.
Albert Hammond Jr

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Bon... Ca rigole plus!   Mer 4 Juin - 19:09

Elle ne sait pas bien ce qu'elle veut et c'est limite si elle n'a pas l'air plus flippée que lui peut l'être en générale dans ce genre de situation. Là, tout semble s'être inversé dans la vie d'Albert. Normalement il ne court pas après les filles. Ne rame pas pour essayer de faire qu'elles veulent de lui. Non, normalement ce sont les filles qui viennent à lui. Il a ramer une seule fois pour une fille et c'était Kate, mais ça ne s'était pas passé comme avec Amy. Là, c'est très différent, avec elle il y va carrément bien plus fort dans le fait de ramper. Il est face contre terre et finalement même si il s'en rend compte ben il s'est fiche. Il fallait qu'il ravale sa fierté et il l'a fait. C'est comme ça. Il n'a pas honte ou quoi que ce soit. Si elle le jette comme un mal propre là oui il s'en voudrait mais pour le moment elle n'a pas l'air de vouloir le jeter. Tout ce qu'elle veut c'est être rassurée et c'est ce qu'il tente de faire au mieux.
Je sais. Je n'ai pas non plus envie que tout saoit gâcher... Mais tu ne va rien gâcher du tout... Il se doute bien qu'elle doit parler de leur amitié et tout ça. Il n'a pas envie de perdre ça lui non plus. Mais finalement ce qu'il voit c'est que leur amitié sera encore bien meilleure parce que en plus ils seront en couple. Ou plutôt, c'est leur couple qui aura un sacré avantage car ils ont cette amitié si forte qui les lie. Il essaie de voir ça comme ça en tout cas. Sans voir non plus sur du long terme façon jusqu'à nos 80 ans... Mais il essaie d'imaginer un couple tranquille. Fidèle l'un au l'autre. Ne se collant pas trop non plus 7j/7 et h24... Mais ça ira.
Moi aussi. J'ai confiance en toi... En moi... Parfois. Il rigole un peu et remue les jambes pour la faire gigoter vu qu'elle est installée sur lui. Et j'ai confiance en nous. Il la regarde toujours en souriant doucement. Elle est installée sur lui et elle se blottit encore mieux alors il la berce un tout petit peu puis lui prend le visage et la regarde comme ça en souriant, quelques secondes, bien droit dans les yeux et finalement il l'ambrasse doucement et la serre ensuite dans ses bras.
Le fait qu'elle soit sa boss... Alors là, lui, il s'en contre fou. De toute façon Amy n'a JAMAIS été sa boss pour lui. Amy, c'est Amy, point barre. Celle qui s'occupe de le manager. Mais elle n'est en aucun cas sa boss. Jamais de la vie. Ni June d'ailleurs. Personne. Pour les autres groupes c'est différent mais si les filles ont pu monter leur boite c'est grâce à TS, alors personne n'est le bosse de personne dans leur groupe (TS + les filles)
Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Bon... Ca rigole plus!   Mer 4 Juin - 19:32

Ah oui c'est clair que là tout de suite elle a vraiment le sentiment qu'elle est plus flippée que lui ne peut l'être d'ordinaire... Enfin bon, il faut qu'elle se calme, elle le sait. Elle essaie d'ailleurs vraiment et sa façon (à lui) d'agir avec elle, la tranquilise beaucoup. Il trouve les mots justes et il la rassure. Il a compris ce qu'il avait à faire et il a ravalé sa fierté, elle avait vraiment besoin de ça pour qu'il ne se passe quelque chose entre eux, c'est certain. Pour ce qui est de le jeter, non elle n'en a pas envie et ça ne va pas du tout arriver maintenant. Elle ne se pardonnerait pas de faire un truc comme ça, surtout qu'elle n'est pas et n'a jamais été indifférente à Bushy national.

- Je vais faire mon maximum en tout cas. Elle lui sourit un peu, si elle s'engage avec lui, elle fera ce qu'elle pourra pour ne pas se faire bouffer par le boulot, etc. Elle ne veut absolument pas le négliger, c'est hors de question à ses yeux. Elle est flippée mais elle relativise de toute façon elle ne peut rien faire de plus là tout de suite. Alors c'est bien comme ça, elle est dans ses bras, elle le regarde sans trop bouger. Elle l'écoute, il remue les jambes, elle rigole aussi un peu, lui sourit, s'accroche un peu à son cou. Il dit qu'il a confiance en elle, en lui et en eux. Oui il faut avoir confiance, elle ne dit rien mais elle lui sourit, de toute façon il lit dans ses yeux, donc il sait qu'elle commence à aller mieux, à se rassurer. Elle avait besoin de ça et là elle se calme tranquillement. Puis il lui prend le visage, elle le regarde et lui rend son baiser, ensuite elle se reblotit contre lui. Elle est super bien dans ses bras, elle remet son nez dans son cou et y fait quelques bisous tout doux. Ils restent un petit moment comme ça. Elle est un peu sur son nuage, ces mauvaises pensées se sont un peu évaporées, elle est plus détendue. Elle le regarde, lui sourit doucement et l'embrasse encore une fois sur les lèvres, elle passe la main dans ses bouclettes en l'embrassant. C'est donc un bisou plus fougueux que le premier...
Elle sait qu'elle ne pourra pas rester comme ça 107 ans, parce qu'elle a encore énormément de boulot à faire. Mais au moins ce soir elle ne va peut-être pas rentrer seule... Ce qui lui fait vraiment plaisir d'ailleurs. Elle sait qu'elle doit avoir une discussion avec June, qui va surement etre fachée qu'elle ne lui ait pas parlé plus tot, mais en meme temps elle était perturbée, et elles n'ont fait que se croiser... Bref là il faut qu'elle lui parle. C'est important...

Bunny's missing her man.
Albert Hammond Jr

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Bon... Ca rigole plus!   Mer 4 Juin - 22:21

Elle n'aura pas été difficile à convaincre. Il n'était pas non plus là pour la convaincre vraiment de ceci ou cela mais au moins elle est ok pour tout. Elle aurait pu aussi être ok et le repousser, parce que vu comme elle est flippée, elle aurait très bien pu faire une chose pareille. Mains heureusement que ce n'est pas le cas.
Il ne répond rien à ce qu'elle dit. Il lui sourit toujours de la façon la plus douce qu'il puisse adopter et lui caresse un peu la main, là aussi tout doucement. Amy a toujours eu les mains toute douce. Ce doit être à cause de l'huile qu'elle se met tout le temps. Elle lui en fichait dans ses boucles quand ils étaient plus jeunes, qu'ils partaient tous en vacances ensembles. Elle voulait voir ses ses cheveux allaient devenir plus clair. Lui, il se laissait faire... Et faut avouer qu'après, il avait les cheveux plus... Enfin moins rêche quoi. Mais niveau de la couleur... C'était plus ou moins pareil. Enfin... Ce doit être grâce à cette huile qu'elle a toujours les mains si douce.
Finalement ils se font un bisou, puis un autre. Mais rien de fou. Il n'a rien envie de précipiter là et de plus ce n'est vraiment pas le bon moment. Ça gâcherait tout si ils s'emportaient. Il n'en a de toute façon absolument pas envie.
Donc il la berce juste en la tenant dans ses bras. Il ne dit plus rien. Il lui caresse juste le dos et ne bouge plus trop. Ils restent un moment comme ça et finalement elle doit recommencer à bosser alors il lui fait un bisou et se lève. Lui dit qu'il reviendra la chercher pour qu'ils aillent dîner ensembles et ainsi, ils pourront avoir leur premier date. Ce sera surement plus étrange que la première fois, mais là, il est vraiment content!

TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon... Ca rigole plus!   

Bon... Ca rigole plus!
Page 1 sur 1